Upgrade SpeedTouch Home vers Pro

3 réponses
joe
Bonjour,

J'ai un modem speed touch alcatel home, et il est upgradable en home
pro. J'aimerai bien faire la manip, mais il se trouve que j'ai besoin
du mot de passe pour le mode expert.

Or, j'ai =E9t=E9 sur la page
http://security.sdsc.edu/self-help/alcatel/challenge.cgi
pr=E9vu =E0 l'effet de r=E9cuperer ce s=E9same, mais je n'ai pas de
r=E9ponse autre que:

Server failure while computing the response. Try again later.

J'ai try-againer later au moins 10 fois. Ma question est : cette manip
est-elle encore faisable ? Et donc... comment faire pour avoir ce
fameux mot de passe ?

Mes recherches (y compris dans le cache de google) ne me ram=E8nent que
des trucs de 2001 et des poussieres... avec des liens vers ce fameux
site de San Diego.

Merci pour votre aide.

Denis Valdenaire

3 réponses

yohann
a écrit dans le message de news:

Or, j'ai été sur la page
http://security.sdsc.edu/self-help/alcatel/challenge.cgi
prévu à l'effet de récuperer ce sésame, mais je n'ai pas de
réponse autre que:

Server failure while computing the response. Try again later.

bjr, le site fonctionne pour moi.
a+
Denis Valdenaire
Eh bien, ça marche pour moi aussi...

Ce devait juste être temporaire. Juste pour ce post ne serve pas à
rien, je précise à l'attention de ceux qui le liront qu'en bas du
formulaire, dans le champs "Enter challenge string:", il faut bien
mettre TOUTE la chaine de caractère que présente le modem.
C'est-à-dire les guillemets simple, les parenthèses, tout.

Ca peut paraitre évident, mais qui sait, ça peut aider quelqu'un qui
essayerait sans.

Par ailleurs, si quelqu'un connait un autre moyen d'obtenir ce code, ce
serait le bonheur, que dis-je, la félicité suprème... Un genre de
script en perl ou quelque chose du même accabit.

Merci pour la réponse et bonne journée.

Denis Valdenaire
CeltNick
Bonjour,

Denis Valdenaire wrote:

Eh bien, ça marche pour moi aussi...

Ce devait juste être temporaire. Juste pour ce post ne serve pas à
rien, je précise à l'attention de ceux qui le liront qu'en bas du
formulaire, dans le champs "Enter challenge string:", il faut bien
mettre TOUTE la chaine de caractère que présente le modem.
C'est-à-dire les guillemets simple, les parenthèses, tout.

Ca peut paraitre évident, mais qui sait, ça peut aider quelqu'un qui
essayerait sans.

Par ailleurs, si quelqu'un connait un autre moyen d'obtenir ce code, ce
serait le bonheur, que dis-je, la félicité suprème... Un genre de
script en perl ou quelque chose du même accabit.

Eventuellement à l'aide de l'utilitaire Nubz Alcatool :

http://www.nubz.org/old/alcatool.html

Bonne journée.