Upgrade de standard --> enterprise / Excel services

2 réponses
Laurent1630
Bonjour à tous,

dans le but d'utiliser les Excel services, j'ai upgradé mon MOSS 2007 de
standard à enterprise. Tous c'est bien passé. J'ai pu starter les services
Excel services, activer les features.

Mon problème c'est que lorsque je click sur les liens dans shareservices1 /
Excel Services Settings, je recoit toujours le message 'Excel Services: An
unexpected error occurred '... Super parlant...

Quelqun aurait-il une piste / une idée ??

Merci d'avance

Laurent

2 réponses

TSC
On 10 mai, 12:23, Laurent1630
wrote:
Bonjour,

Lors de votre upgarde, avez-vous changé de clé MOSS ?
Il me semble que les clés soient spécifiques version standard OU
enterprise.

TS

Bonjour à tous,

dans le but d'utiliser les Excel services, j'ai upgradé mon MOSS 2007 de
standard à enterprise. Tous c'est bien passé. J'ai pu starter les ser vices
Excel services, activer les features.

Mon problème c'est que lorsque je click sur les liens dans shareservice s1 /
Excel Services Settings, je recoit toujours le message 'Excel Services: An
unexpected error occurred '... Super parlant...

Quelqun aurait-il une piste / une idée ??

Merci d'avance

Laurent

Laurent1630
Bonjour,

oui, j'ai bien entré une clé enterprise. Tous les menus / fuonctionalités
associée à la version enterprise sont 'apparus' mais les Excel services ne
fonctionnent pas.

Merci

"TSC" a écrit :

On 10 mai, 12:23, Laurent1630
wrote:
Bonjour,

Lors de votre upgarde, avez-vous changé de clé MOSS ?
Il me semble que les clés soient spécifiques version standard OU
enterprise.

TS

> Bonjour à tous,
>
> dans le but d'utiliser les Excel services, j'ai upgradé mon MOSS 2007 de
> standard à enterprise. Tous c'est bien passé. J'ai pu starter les services
> Excel services, activer les features.
>
> Mon problème c'est que lorsque je click sur les liens dans shareservices1 /
> Excel Services Settings, je recoit toujours le message 'Excel Services: An
> unexpected error occurred '... Super parlant...
>
> Quelqun aurait-il une piste / une idée ??
>
> Merci d'avance
>
> Laurent