upgrade vers xp pro

Jezz
bonjour,

je souhaite upgrader de win xp home vers win xp pro.
Quel est le moyen le plus économique (mais legal) de le faire. D'après les
infos que j'ai trouvé, les packages update vendu par ms servent à upgrader
des machines sous 98-2000.....mais pas xp home.
N'ont-ils pas un système online pour l'achat et le download?
merci d'avance.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:40aa3e69$0$8415$ ,
Jezz s'est ainsi exprimé:

[...]

Tes infos sont fausses !

Un CD de XP PRO version "MAJ" peut parfaitement servir à "upgrader" un XP
HOME (je l'ai fait!)
Il suffit, sous XP HOME, d'insérer le CD de XP PRO, et suivre les
instructions de mise à niveau.

N'ont-ils pas un système online pour l'achat et le download?
Oui, cela existe, cela s'appelle "MSDN Online", mais :

- c'est réservé aux abonnés du MSDN (payant!)
(authentification par compte "passport")
- cela ne peut servir qu'à des fins de test,
et non pas de "production".

Sinon, uniquement par CD, vendus dans le commerce
(je parle bien sûr de sources "légales" ! ;+))

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *