Upgrade Win98 - WinXP

Bruno
Bonjour,

Je souhaite faire une mise =E0 niveau de Win98 vers WinXP=20
sur un poste.

Existe-t-il un CD de mise =E0 jour, ou faut-il acheter une=20
licence XP (plein tarif) ?

Merci d'avance pour votre r=E9ponse !

Bruno

Hopla Geis!
Bonjour,

Tu trouveras dans le commerce les versions Familiale (Home) et
Professionnelle en option Mise à jour, nettement moins chère que les
versiones pleines.

Bienvenue sur XP.
Et garde en mémoire ce forum, auquel je te suggère fortement de
t'abonner au travers d'un lecteur de news (Outlook Express, MesNews,
X-News, ou n'importe quel autre) directement sur news.microsoft.com au
lieu de passer par Internet.

"Bruno" a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je souhaite faire une mise à niveau de Win98 vers WinXP
sur un poste.

Existe-t-il un CD de mise à jour, ou faut-il acheter une
licence XP (plein tarif) ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bruno

--