Upgrade Windows 7 RC --> version finale

Oriane
Bonjour,

j'essaie Windows 7 RC depuis peu. Ca me parait bien et + rapide que Vista
(démarrage et arrêt) aussi je serai presque tenter d'installer tous mes
produits sur cette version (je suis en dual boot) à ceci prêt que je vais
sans doute devoir tout recommencer à la sortie de Windows 7 version finale
(ou au moins en juillet 2010 lors de l'arrêt de la RC).

Donc question: pourra-t-on migrer de la RC à la version finale ou au moins
récupérer des billes (des programmes) ?

Cordialement

Herser
Aski wrote:
Salut JièL,

Donc question: pourra-t-on migrer de la RC à la version finale ou
au moins récupérer des billes (des programmes) ?

La réponse officielle est NON.

Heum... juste pour m'ôter d'un doute, tu peux nous donner un lien
disant cela ? moi il me semble avoir lu que ca ne serait
effectivement pas possible avec la béta mais par contre ça le serait
avec la RC... mais sincèrement je ne sais plus où j'ai trouvé cette
info (ou intox ;-D)

La vache ... j'ai mis du temps à retrouver, mais je l'ai lu ailleurs.
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx
Pourrai-je réaliser une mise à jour de Windows 7 RC vers la version
finale de Windows 7 ?

Évidemment, ces instructions peuvent évoluer.

Salut Aski
Ah, tu l'as trouvé en Fr.
Je ne l'avais qu'en US
Toujours aussi facile la navigation chez MS :-)
D'ailleurs quand je mets ce lien dans mes favoris, le lien renvoie ensuite à
Technet.
Le lien FAQ US en favoris renvoie par contre bien à la FAQ.
Je n'ai pas tout compris
Amicalement

Herser
Herser
Herser
Herser wrote:
Aski wrote:
Salut JièL,

[...]

Je viens de voir le lien sur la page Technet :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd353205.aspx
Paragraphe "Télécharger le produit" lien "Forum aux questions"
Aski
Salut Aski

Ah, tu l'as trouvé en Fr.

J'ai aussi cherché en anglais.

[...]

Trop de pages traitent du même sujet.

Je viens de voir le lien sur la page Technet :
http://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/dd353205.aspx
Paragraphe "Télécharger le produit" lien "Forum aux questions"

C'est la première page que j'ai affichée, mais je n'y ai pas trouvé la
réponse à la question de Jean-Louis.
J'ai essayé quelques unes des multiples liens de cette page mais n'ai pas
trouvé non plus, un véritable labyrinthe...

De plus, comme les pages sont à géométrie variable..
--
Amicalement
Henri
Pierre TORRIS
Aski a écrit dans ce message
<news:# :

Salut JièL,

[...]

Pourtant, il ne fallait pas aller loin, en date du 06/05 sur windowsxp
:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ea354cbf1ca9a06f

http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/instructions-installation-windows-7-rc.aspx
http://www.microsoft.com/france/windows/windows-7/faq.aspx

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Didier [MVP]
"Oriane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Didier,

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #q9#i$

Bonjour,
C'est une version de test vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez
mais juste pour tester. Vous aurez bien le temps d'être déçu alors prenez
donc votre temps.

Ah ca m'étonnerait que je sois aussi déçu que par Vista.

Merci de votre réponse.

Il n'y a pas à priori de raison mais tjrs attention à ne pas s'emballer.
Didier.
JièL
Hello Aski

Aski a écrit :
La vache ...

dis donc, soit poli, non mais ;-))))))))))))))

[...]

Merci beaucoup pour tout le mal que tu as du te donner ;-)

Évidemment, ces instructions peuvent évoluer.

J'espère... Je trouve que la RC est plutôt stable et efficace, je ne
vois pas trop ce qui empêcherait de la mettre à jour, d'autant que Vista
se met actuellement à jour avec la RC

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL
Bonjour Pierre

Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Merci pour toutes ces précisions

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Jean-Paul
JièL a écrit :
Bonjour à tous,
Bonjour Pierre

Pierre TORRIS a écrit :
[...]

Merci aussi pour les précisions.
Je confirme que W7 est très stable, mes remarques sur l'installation
Vista et W7 :
1) Ayant copié un Cd de Vista Sp1 ACER en cas de pépin, donc en théorie
proche de mon préinstallé, j'ai tenté une réinstallation, aucun pilote
ne s'est installé, j'ai du tout installer à la main avec le DVD AppDRV.
2) J'ai fait sans regret une mise à niveau vers W7, comme l'ami Claude
j'aime bien prendre des risques ;-)..., j'ai sélectionné l'option
proposée trouver les pilotes sur internet lors de l'installation, tout
s'est installé à merveille et fonctionne à merveille.
Seules incompatibilités trouvées :
1) le logiciel de gestion de mon tout en un HP, mais les pilotes sont OK.
2) A² (Squarred)antitrojan même en mode compatibilité.
Au total j'aime autant W7 que j'ai détesté Vista et lui pardonne
volontiers l'aide en anglais ainsi que quelques menus non traduits.
Je suis aussi satisfait de W7 RC que j'ai été déçu de Vista.
3) Quelques soucis mineurs au niveau du dimensionnement des fenêtres
avec certains jeux.
Je pense aussi qu'une mise à jour ne devrait pas poser de problèmes
particuliers avec W7.
Mais le principe de précaution de Microsoft me paraît sage.

--
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS
Aski
Hello JièL,

Merci beaucoup pour tout le mal que tu as du te donner ;-)

Aïe... :o)

... je ne vois pas trop ce qui empêcherait de la mettre à jour,

Je pense aussi que cela vaut le coup d'être testé.
Par contre, on risque d'avoir un jour des effets de bord (probablement
insignifiants) que MS voudrait éviter en prenant ces précautions.

... d'autant que Vista se met actuellement à jour avec la RC

Exact. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur le Seven dont je me sers en
priorité (90 % du temps).
--
Cordialement

Aski