Upgrade de windows98 a ....

Le
Kevilinio
Bonjour,
Aprs avoir questionn mon entourages j'ai compris qu'il
fallait faire une mise jour de mon bios. Car je voudrais
acheter windows xp et on m'a dit que sur les anciens pc
dfois quand on essaye d'teindre l'ordi il rest sur vous
pouvez teindre votre ordinateur.Mon bios est un Award.
voici le reste:
Program: Unicore BIOS Wizard Version 3.23
Program: eSupport.com BIOS Detect v1.2 July 21, 2003
BIOS Date: 11/08/97
BIOS Type: Award Modular BIOS v4.51PG
BIOS ID: 11/08/97-i430TX-ITE8679-CB54X-TXC-00
OEM Sign-On: Pentium PCI System - V.CB5406
Chipset: Intel Triton 430TX rev 1
Superio: ITE 8679 or 8680 rev 0 found at port 279h
OS: Microsoft Windows 98 SE Version: 4.10.2222 A
CPU Type: Pentium
CPU Speed: 233 Mhz
CPU Max: 200 Mhz
BIOS ROM In Socket: Yes
BIOS ROM Size: 128K
Memory Installed: 64 MB
Memory Maximum: 192 MB
Memory Slot 01: 16 MB
Memory Slot 02: 16 MB
Memory Slot 03: 16 MB
Memory Slot 04: 16 MB
Memory Slot 05: 0 MB
Memory Slot 06: 0 MB

voila je vous envoudrais pas si vous ne trouver pas .MErci
comme mme.
FxM
Le #11770181
Bonsoir,

Déjà que ta CPU est un peu overclockée, je crains que le bios ne soit
pas seul à devoir être upgradé.
http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view$&pcid*bf99cd-a5e4-469c-802e-55ca8ec542d5&type=req

@+
FxM

Kevilinio wrote:

Bonjour,
Aprés avoir questionné mon entourages j'ai compris qu'il
fallait faire une mise jour de mon bios. Car je voudrais
acheter windows xp et on m'a dit que sur les anciens pc
défois quand on essaye d'éteindre l'ordi il rest sur vous
pouvez éteindre votre ordinateur.Mon bios est un Award.
[...]

comme même.

Marmotte
Le #11770051
"Kevilinio" news: 17f4e01c41a5b$d2dd2170$
[...]

Rien a voir , pour que ton pc s'eteigne tout seul il faut disqoser d'une
alimentation de type ATX
si ta machine ne s'éteint déja pas seule, c'est que son format
d'alimentation est en AT et dans ce cas tu n'y modifira rien
Marmotte