Upgrader un ipaq HP2210 de windows mobile 2003 à windows mobile 5.0

6 réponses
FIFI
Bonjour
J'ai actuellement un IPAQ HP avec windows mobile 2003 et je voudrais passe
la la version 5.0 .
Si je vais sur le site d'HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html
apparament c'est donc possible pour ce PDA mais proposé uniquement en
anglais, de plus il faut commander au US et c'est un CD qui est envoyé.
Moi je recherche un lien ou je pourais télécharger donc windows mobil 5.0
en francais adapté à mon IPAQ HP 2210 en payant la liçence .
Qui a déja fait la Manipe?
Merci

6 réponses

Dav999
C'est une question qui revient souvent, moi quand je la lit je m'en
repose une autre par la suite, pourquoi vouloir installer un nouvel OS
qui ne t'apportera pas grand chose de plus niveau fonctionnalité et en
plus des soucis à cause de sa mauvaise compatibilité actuelle avec
activesynch.

Ca reviens comme à l'époque de mettre un XP sur un P3 600 Mhz, ou était
l'interêt (certe plus discutable, car par rapport à cette daube de ME,
y avait quand même un paquet de changements)
je ne connais pas la config de ton pocket, mais je sais que les plus
récent (avec WM5 natif dessus) tournent à 430MHz au départ, si t'as un
300Mhz de base ton système sera plus lent, avec quoi comme avantage, le
support natif des pdf, finalement qu'est ce qu'il y a en plus de cela
dans le nouveau système ? (question interessante pour Philippe Bueche).

Maintenant tu fais comme tu veux :)

@+
David

Le 02/01/2006, *FIFI* a supposé :

Bonjour
J'ai actuellement un IPAQ HP avec windows mobile 2003 et je voudrais passe
la la version 5.0 .
Si je vais sur le site d'HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html
apparament c'est donc possible pour ce PDA mais proposé uniquement en
anglais, de plus il faut commander au US et c'est un CD qui est envoyé.
Moi je recherche un lien ou je pourais télécharger donc windows mobil 5.0 en
francais adapté à mon IPAQ HP 2210 en payant la liçence .
Qui a déja fait la Manipe?
Merci

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

FIFI
L'IPAQ HP2210 est un 400Mghz. La dernière version D'activesynch (4.1) est
maintenant parfaitement opérationnelle contrairement à la 4.
test de windows mobile 5.0:
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049778,39223310,00.htm?tab=test
L'environement de ftp://141.64.69.41/E 29225/Si42/¤ Com6_/ Com3_/
Com3_/ Com3_/here/_/°_°°°°°/Tagged By Raleuse/Up by_/ est intérrèssante
d'un point de vu
"Dav999" a écrit dans le message
de news:
C'est une question qui revient souvent, moi quand je la lit je m'en repose
une autre par la suite, pourquoi vouloir installer un nouvel OS qui ne
t'apportera pas grand chose de plus niveau fonctionnalité et en plus des
soucis à cause de sa mauvaise compatibilité actuelle avec activesynch.

Ca reviens comme à l'époque de mettre un XP sur un P3 600 Mhz, ou était
l'interêt (certe plus discutable, car par rapport à cette daube de ME, y
avait quand même un paquet de changements)
je ne connais pas la config de ton pocket, mais je sais que les plus
récent (avec WM5 natif dessus) tournent à 430MHz au départ, si t'as un
300Mhz de base ton système sera plus lent, avec quoi comme avantage, le
support natif des pdf, finalement qu'est ce qu'il y a en plus de cela dans
le nouveau système ? (question interessante pour Philippe Bueche).

Maintenant tu fais comme tu veux :)

@+
David

Le 02/01/2006, *FIFI* a supposé :

Bonjour
J'ai actuellement un IPAQ HP avec windows mobile 2003 et je voudrais
passe la la version 5.0 .
Si je vais sur le site d'HP
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html
apparament c'est donc possible pour ce PDA mais proposé uniquement en
anglais, de plus il faut commander au US et c'est un CD qui est envoyé.
Moi je recherche un lien ou je pourais télécharger donc windows mobil 5.0
en francais adapté à mon IPAQ HP 2210 en payant la liçence .
Qui a déja fait la Manipe?
Merci

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le menu.

michel T.
Bonjour

ma réponse à FIFI qui écrivait dans
<news:43b917ed$0$20139$,
le lundi 2 janvier 2006 à 13:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

L'IPAQ HP2210 est un 400Mghz. La dernière version D'activesynch (4.1) est
maintenant parfaitement opérationnelle contrairement à la 4.
test de windows mobile 5.0

Oui, mais la 3.8 fait très bien l'affaire.
A quoi sert d'avoir le dernier cri des O.S pour faire de la synchro,
dis-moi ?

--
amicalement,
michel
#
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)

FIFI
le dernier os apporte pas mal d'amèlioration et marche très bien sur un 400.
pour mettre à jour le pocket il faut juste la dernière version d'activesynch
"michel T." a écrit dans le message de news:
8zk9b294ckrw.q176ox5zb54n$
Bonjour

ma réponse à FIFI qui écrivait dans
<news:43b917ed$0$20139$,
le lundi 2 janvier 2006 à 13:10 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

L'IPAQ HP2210 est un 400Mghz. La dernière version D'activesynch (4.1) est
maintenant parfaitement opérationnelle contrairement à la 4.
test de windows mobile 5.0

Oui, mais la 3.8 fait très bien l'affaire.
A quoi sert d'avoir le dernier cri des O.S pour faire de la synchro,
dis-moi ?

--
amicalement,
michel
#
On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra ! (Pierre
Desproges)

Dav999
c'esdt dommage que Philippe n'ai pas répondu, justement quid des
nouvelles fonctions ?

je sais qu'il peut lire en natif des pdf, mais c'est tout, pour le
reste ?
un support du mode VGA (mais seulement pour certains pockets, vu la
freq du tiens peut être est il compatibles).

Et puis après y a quoi de nouveau encore ?

David

*FIFI* vient de nous annoncer :

le dernier os apporte pas mal d'amèlioration et marche très bien sur un 400.
pour mettre à jour le pocket il faut juste la dernière version d'activesynch
"michel T." a écrit dans le message de news:
8zk9b294ckrw.q176ox5zb54n$

--
C'est pas parce qu'on est au régime, qu'on a pas le droit de voir le
menu.

Tengo
FIFI wrote:

Bonjour
J'ai actuellement un IPAQ HP avec windows mobile 2003 et je voudrais
passe
la la version 5.0 .
Si je vais sur le site d'HP

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/pscmisc/vac/us/en/sm/pocketpc/MS5.0_upgrade.html

apparament c'est donc possible pour ce PDA mais proposé uniquement en
anglais, de plus il faut commander au US et c'est un CD qui est envoyé.
Moi je recherche un lien ou je pourais télécharger donc windows mobil 5.0
en francais adapté à mon IPAQ HP 2210 en payant la liçence .
Qui a déja fait la Manipe?
Merci

Bonjour,

Inutile de chercher :
Le HP h2210 ne peut PAS passer à Windows Mobile 5.0.
Ce qui est écrit sur la page web indiquée concerne la série hx2000 (hx2100,
hx2400, hx2700) correspondant aux PDAs exposés sur ce lien :
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/us/en/sm/WF04a/215348-64929-215381-314903-f67.html

HP ne propose pas de mise à jour vers WM 5.0 pour le h2210, plus ancien.
C'est un choix plus stratégique que technique.

Christian