Uplink / Daisy Chain

3 réponses
atomcomputer
salut!
Je voulais savoir, pour relier un hub en uplink :
peux t on mettre :
- port uplink vers autre port classique : croisé
- classique vers classique croisé ou droit ou impossible ?
- uplink et uplink : doit ?
merci bien
à+
Anton

3 réponses

Alexandre Chauvin-Hameau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=
Jacques Caron
Salut,

On Thu, 30 Oct 2003 15:02:45 +0100, atomcomputer
wrote:

- port uplink vers autre port classique : croisé
Non, droit.

- classique vers classique croisé ou droit ou impossible ?
Croisé.

- uplink et uplink : doit ?
Croisé.

Le principe de base c'est que hub sur hub (sur des ports "normaux") c'est
croisé. Un port "uplink" d'un hub agit comme si c'était un PC, il est
"croisé" par rapport à un port de hub normal, pour permettre d'utiliser un
câble droit entre deux hubs (entre un uplink et un port normal).

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/

atomcomputer