Upload de tout un répertoire

Pierre
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais, après avoir choisi le nom d'un répertoire dans un
formulaire, en télécharger tout le contenu vers mon serveur lorsque
j'appuie sur la touche "submit" du formulaire.

Avez-vous des idées, des solutions en html, javascript, php à me proposer ?

J'ai posté ce message sur 3 forums :

- fr.comp.lang.php,
- alt.fr.comp.lang.php,
- fr.comp.lang.javascript.

Merci de centraliser vos réponses sur :

- alt.fr.comp.lang.php,

Merci de votre aide.

Pierre.

Olivier Miakinen

J'ai posté ce message sur 3 forums :

- fr.comp.lang.php,
- alt.fr.comp.lang.php,
- fr.comp.lang.javascript.

C'est mal. ©

Merci de centraliser vos réponses sur :

- alt.fr.comp.lang.php,

Le Followup-To est ton ami. ©

(en plus, ta question aurait été en charte ailleurs, mais je laisse ceux
qui sauront répondre rediriger au bon endroit au lieu de laisser le
crosspost)

[ suivi positionné chez moi ]

Ah, j'allais oublier : ton adresse est invalide, merci de la suffixer
par « .invalid » (sans e) après le nom de domaine : .

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec

O.L.
Pierre a émis l'idée suivante :
[...]

Quel est ton besoin (ou pas) de compatibilité, une solution IE-only
t'irait elle ?

Quels seront les types de fichiers à envoyer (binaires, textes) ?

Comment feras tu choisir le nom du répertoire (autrement dit, c'est
quoi le contexte) ?

--
Olivier Ligny
Créateur web free-lance / www.cyber-tamtam.net