UPLOAD & DOWNLOAD QU'EST-CE QUI TRANSITE EXACTEMENT ?

patrick.pons
Bonjour,

Je viens de connecter morpheus et j'observe un transfert de donnée à peu
près identique dans les deux sens alors qu'aucun upload est en cours.
Existe -t-il une méthode, un logiciel pour savoir ce qui transite, quel
fichier est en train de passer dans un sens ou dans l'autre ? Qui me met les
mains dans mes poches ?

Merci d'avance,

Pat

bubu
[...]

As-tu un firewall ? non ? alors c'est urgent !
regarde du côté de ZoneAlarme.
Bubu
( et si tu te connectes depuis longtemps sans firewall, je te
conseille de passer un coup de Spybot, tu risques d'être surpris !