upload multiple

3 réponses
news.free.fr
hello

j'aimerais savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichiers avec un
seul <input type=file>
ou sinon, comment faire pour uploader plusieurs fichiers sachant que je veux
pouvoir en uploader autant qu'on veut

merci

Greg (eh oui encore)

3 réponses

Nicolas
Il n'est pas possible d'uploader plusieurs fichiers avec des <input
type=file> mais tu peux demander dans un premier temps à l'utilisateur le
nombre de fichiers à télécharger puis tu crée dynamiquement un formulaire
avec le bon nombre de champ input.
Sinon, tu peux faire un système de formulaire avec un bouton ajouter un
fichier qui ouvre en popup un autre petit formulaire avec un champ <input>.
L'utilisateur peut alors cliquer autant de fois qu'il le veut sur le bouton
ajouter un fichier.
Inspire toi des webmails en php.

Nicolas

"news.free.fr" wrote in
news:40c992c3$0$26793$:

hello

j'aimerais savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichiers avec
un seul <input type=file>
ou sinon, comment faire pour uploader plusieurs fichiers sachant que
je veux pouvoir en uploader autant qu'on veut

merci

Greg (eh oui encore)

Lionel
news.free.fr wrote:
hello

j'aimerais savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichiers
avec un seul <input type=file>

non

ou sinon, comment faire pour uploader plusieurs fichiers sachant que
je veux pouvoir en uploader autant qu'on veut

envoi d'un zip que tu ouvres coté serveur...

Paul Delannoy
news.free.fr a écrit:
hello

j'aimerais savoir s'il est possible d'uploader plusieurs fichiers avec un
seul <input type=file>
ou sinon, comment faire pour uploader plusieurs fichiers sachant que je veux
pouvoir en uploader autant qu'on veut

Fais les zipper d'abord, puis charge l'archive;..