Upload vers un serveur Http

Jose
----- Original Message -----
From: Jose
Newsgroups: fr.comp.lang.java
Sent: Thursday, October 16, 2003 4:17 PM
Subject: Upload vers un serveur Http

Je developpe une appliclient serveur Jsp/Tomcat
voici la classe que j'ai mis en place,
mais ne fonctionne pas
( si je fais une copie de Win-Source vers win-destination, OK, Mais
si je fais Win-Source vers Linux-destination patatra ...)
Vous voyer Quelque chose ??

Erreur ! Fichier non trouvé[java.io.FileNotFoundException:
\\10.0.0.7\home\us01\archij2ee.doc (Échec d'ouverture de session : nom
d'utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect)]
Voici ma classe

package db;
import java.io.*;
/**
* @author user
* Le but de cette classe est de seulement rapatrié le document
* sur le serveur dans le dossier par defaut
*/
public class DAOIntroductionFichier {
String Entree = "C:\\archij2ee.doc";
//si win OK String Sortie = "C:\\ArchilOKKKKK.doc";
//si Unix KO //String Sortie = "//10.0.0.7/home/us01/archij2ee.doc";
String Sortie = "//10.0.0.7/home/us01/archij2ee.doc";
process(Entree , Sortie);
}
public static void process(String Entree,String Sortie){
try{
File fi = new File( Entree);
File fo = new File( Sortie);
// copie du fichier
FileInputStream fis = new FileInputStream(fi);
FileOutputStream fos = new FileOutputStream(fo);
int c;
while ((c=fis.read()) != -1)
{
fos.write(c);
}
// fermeture des flux et fichiers
fi = null;
fo = null;
fis.close();
fos.close();
}
catch (FileNotFoundException e){
System.err.println("Erreur ! Fichier non trouvé[" + e + "]");
}
catch (IOException e){
System.err.println("Erreur ! [" + e + "]");
}
} // fin de process
} //fin de classe

http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 100,000 Newsgroups - 19 Different Servers! =-----

Adobex
Bon honêtement je n'ai pas bien compris le pb mais apparemment tu dis que
Windows est plus permissif que Linux... Sans blague?!
Allez, refait nous une petite explication du pb dans son contexte, décrit le
ou les serveurs que tu utilises et comment tu t'y prends pour exécuter ton
appli.

Par contre, ton utilisation de l'url en guise de fichier me paraît simpliste
pour un échange HTTP... Peut-être que je me trompe surtout que tu as l'air
de dire que ça fonctionne dans certains cas.

Adobex

--
http://clxn.free.fr
ICQ# 85383955

Damien Lecan
[...]

Tu copies de où vers où ? D'une machine à l'autre ? Via le réseau ?

Comment tu peux copier un flux lu sur une machine windows vers un autre
sous linux, sans utiliser un quelconque moyen de transport entre les 2 ?

Damien