uploader le Firmware d'un lecteur de DVD

Schmol 44
Re .........

Excusez-moi d'intervenir mais avez-vous mis sur votre disquette les
bons
pilotes sur la disquette et dans le config.sys et l'autoexec.bat pour
la
reconnaissance de votre lecteur ? Après le boot sur la disquette
voyez-vous
le lecteur de DVD ? Je ne pense pas que l'update puisse fonctionner
sans
cela.
Cordialement,
jackr13

Exact, le MD-DOS est bien loin
Je viens de faire un essai avec cette disquette, je n'ai pas accès au
Lecteur, alors qu'avec ma disquette de boot 98, je le vois
Bon, y'a du boulot ...........

Nota : Au bout de l'envoi d'un certain nombre de réponse, j'ai une
erreur du serveur, c'est pourquoi j'ouvre un nouveau post.

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
Le 16/04/2008, Le Claude a supposé :
Salut Schmoll44,

Tu nous dis :
OK, Merci Droppy, vu ce que je viens d'écrire ci-dessus, je vais laisser
tomber :-?
Tu en reviens donc à ce que je t'ai dit dès le début...-:)))

Pour moins de 50 ¤ tu risque de claquer ton BIOS !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Oui, tu as raison, d'autant que j'ai découvert entre-temps qu'un

lecteur de DVD d'un ordinateur de marque (Il s'agit d'un Dell), on ne
peouvait pas modifier le Firmware, car ces produits faits spécialement
pour les Constructeurs d'ordinateurs, sont des produits bridés et moins
chers. :-(
De plus, j'ai vu des lecteurs de DVD à 22,90 Euros, ça ne vaut pas le
coup. ;-)

Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net/

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

LargoWinch
[...]

Merci

Pour moins de 6¤ de plus, j'ai vu un graveur Nec-Sony (un prix parmi

d'autres :
http://www.e-network.fr/graveur-dvd-nec-sony-5200a-ide-20x-noir/p-12147/?ekidùaecf09da37baaeae59027aa9c7b455)

J'ai payé mon Samsung moins de 30¤ il y a un mois (après m'être acharné
et grillé une quinzaine de galettes vierges sur le précédent, soit le
prix d'un graveur neuf :o((( )

1 2