Uppgrade de Home Premium OEM vers Ultimate dans une autre langue ?

J´ai Vista Home Premium version OEM en Suédois (j´habite en Suède et le
système est préinstallé par Dell).

Puis-je faire un uppgrade vers Ultimate mais en Francais?

Je suis allé sur Wíndows Anytime Upgrade et le service ne me propose que
Anglais, Suédois, Norvégien, Danois, ou Finlandais.

Est-ce que je peux commander une version boite en France en francais et
faire un upgrade de ma version suédoise vers une version francaise ?

Merci d´avance.
JJ

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :
Bonjour,

[...]

?

Vista Ultimate permet le changement de langue. Il n'y a donc aucun
problème à migrer vers la version suédoise, puis à appliquer le (ou les)
pack(s) de langue que tu désires.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
Jean-Jacques Berrin
Merci pour la réponse, mais j´ai pas très bien pigé la marche à suivre.
Faut-il que je migre d´abord vers Ultimate en suédois et qu´ensuite
j´aplique un patch de langue ? Dans ce cas où je le trouve, est- il proposé
lors de l´installation ?

Ou bien faut-íl que j´achète directement Ultimate en francais et il me
proposera le changement de langue ?

Merci
JJ

groupe de discussion : #
Salut ,
tu nous disais :
Bonjour,

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Jean-Jacques Berrin,
tu nous disais :
[...]

Le plus clean me semble de passer Vista Ultimate Suédois, puis
d'installer le pack de langue français qui sera disponible dans les
"bonus" d'Ultimate.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate FR)
Jean-Jacques Berrin
Parfais,
merci beaucoup de l´info et bon après-midi.
JJ

groupe de discussion :
Salut Jean-Jacques Berrin,
tu nous disais :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
[HS]

Puisque tu a l'air d'en avoir marre des suédoises, pense un peu à
nous...

@+
--
MCI
Jean-Jacques Berrin
Ca fait 15 ans que j´habite ici alors les blondes aux gros seins et yeux
bleu, ca va bien 5 minutes..................................(je rigole,
c´est le paradis ici !)