upscaler

3 réponses
Francois
peut on upscaler vers la HD soi même avec une boite en interface ?
merci

3 réponses

Jean-Louis Matrat
en ce 07/12/2006 17:02, Francois nous disait:
peut on upscaler vers la HD soi même avec une boite en interface ?
merci

Oui, des produits de ce genre existent, mais est-ce bien raisonnable?
Ils sont atrocement chers, autant changer de lecteur et/ou de diffuseur
pour un modèle intégrant un upscaler.

JLM
Francois
puis je savoir lesquels ?
pipolin
Francois a utilisé son clavier pour écrire :
peut on upscaler vers la HD soi même avec une boite en interface ?
merci

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)834977

ceci dit quelque soit le prix et la qualité de la machine, cela
n'egaleras jamais de la vrais hd, autant attendre et acheter un vrais
lecteur hd qui upscaleras les dvd SD et diffuseras des vrais dvd HD.

--

Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin