uptade

magnet daniel
bonjours a tous le monde et bonne fetes de fin d'année.
voici mon bleme dans windows uptade j'ai tj le message suivant:"windows ne
peut rechercher les mise a jours" et pourtant je recois de temp en temp des
mise a jour ,la je sais plus quoi faire alors je lance un SOS.
merci d'avance

[...]

Avec quel windows ?
XP Pro Home
Vista Premium ou autre ?
et quel navigateur Internet Explorer 7 ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm