[URG] Osscour, pourquoi ça marche pas sous firefox !

Le
CID
Bon, la panique est réelle là les amis.

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'interprétation de ma css dans cette page :
http://www.esthetic-dentaire.com/savoir_faire_d_sign.htm. D'ou cela vient-il
pliz !? De mon doctype ? d'autre chose ?

A savoir que j'ai *pompé* le script sur pompage.net (c'est le cas de le
dire) et que j'ai tout fait comme il est dit :(

Bien sur ça marche sous IE :~

Alors vala, j'ai besoin de vous !

ZzF
Julien C.
Le #21896571
et avec cette forme la ? :

@import url("mystyle.css");

CID wrote:

[...]

loufoque
Le #21896561
C'est sûrement parce que t'envoies les fichiers css en text/xml...
CID
Le #21896511
"loufoque" a écrit dans le message de news: c607dn$bm2$
C'est sûrement parce que t'envoies les fichiers css en text/xml...

C'est à dire ? Moi au moment du transfert je fais quoi ?...
CID
Le #21896501
"Julien C." 4083a01a$0$26450$
et avec cette forme la ? :

@import url("mystyle.css");

Marche pas non plus... je déprime là, passke tout marche en local .... :(((
Julien C.
Le #21896481
tu as essayé avec le chemin complet jusqu'à ta css
url("http://.../mystyle.css");

CID wrote:
"Julien C." 4083a01a$0$26450$

et avec cette forme la ? :

@import url("mystyle.css");

Marche pas non plus... je déprime là, passke tout marche en local .... :(((

Mathieu
Le #21896451
CID wrote:
C'est sûrement parce que t'envoies les fichiers css en text/xml...

C'est à dire ? Moi au moment du transfert je fais quoi ?...

Tu te debrouilles pour configurer ton serveur web correctement, ou
demander a ton hebergeur de le faire. Le mime-type d'un fichier .css,
c'est text/css...

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!