URG Outlook 2003 me jette apres plantage !!

Bertrand d'Aubais (Gard)
Bonjour à tous
J'ai un ENORME souci, sous XP ma machine a planté severe et depuis quand
je relance Outlook 2003, il veux a toute force installer un composant
me demande ou se trouve l'instaleur (.msi) je lui indique le CD et il me
jette en me disant que je n'ai pas le bon profil !!
il n'y a qu'un profil sur cette machine!!

Merci de votre aide car là c'est moi qui suit planté

Bertrand

Isabelle Prawitz
Bonjour !
S'il veut installer un composant externe, rien ne dit qu'il vienne de la suite Office ! Décoche le composant COM dans
Outils/Options..., onglet Autre, bouton Options avancées... bouton Compléments COM, tu en profiteras pour voir le nom du
composant qui bloque !
A+
Isa