URGANT : NTBACKUP !!!

laurent Ch
Bonjour,

J'ai un probleme sur une sauvegarde sur mon serveur 2000 avec NTBackup. Ma
sauvegarde se lance bien, tout ce passe bien et arrive le moment ou, alors
que la sauvegarde en est environ à 80% NTBackup me demande d'insérer une
bande.

Je pense que mon DAT est trop petit pour sauvegarder tout ce qu'il y a à
sauvegarder. J'ai bien peur de devoir acheter un DLT.

Quel est votre avis sur ceci car c'est la premiere fois que je rencontre ce
genre de probleme.

Merci d'avance.

Laurent

EmanuelL
Bojour Laurent,

Commnences d'abord à calculer la taille de toutes tes données à
sauvegarder,
si par exemple elle fait 40 GO et ton lecteur DAT peut sauvegarder 24
GO (DDS-3) pense à d'autres solutions :

- les données qui ne sont pas nécessaire à sauvegarder, les
applications pr exemple.
(Trie de données à sauvegarder et à ne pas sauvergerder, dynamique et
statique)
- achat d'un DLT
- compression de certaines données avant sauvegardes...

L'achat d'un système de sauvegarde doit dépendre de la quantité,
sensibilité de données et de l'environement de production.

A+

EmanuelL

Site : http://mesnews.no-ip.com