(urgen) Imprimer une diapo dans l'intégralité de son format 21x29.7 ? merci

Le
bontemps
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je n'arrive pas à
l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges.
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire disparaître le
cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup
Jean-Pierre FORESTIER
Le #478179
Il te faut une imprimante "sans marge"

"bontemps" 4083a607$0$26432$
[...]

Clément Marcotte
Le #470701
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" news:4083a607$0$26432$
[...]

Le #470700
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut etre un
parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" de news:uc5%
[...]

Le #470698
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

"bontemps" news:40841ab9$0$20159$
[...]

"Clément Marcotte" message

de news:uc5%
[...]

Le #469907
bon Clément moi j'ai pas trouvé.....
"Clément Marcotte" de news:%
[...]

Le #469671
Moi, j'ai une imprimante en A3. J'imprime donc les A4 dessus et reste à
couper le trop de papier.
Il existe des imprimantes sans marge, souvent dédiée à l'impression de
photos

"bontemps" 408be002$0$26432$
[...]

Le #471555
re jean pierre
Je pense que désormais je prendrai cette élément de choix dans mon prochain
achat merci beaucoup