(urgen) Imprimer une diapo dans l'intégralité de son format 21x29.7 ? merci

bontemps
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je n'arrive pas à
l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire disparaître le
cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

bontemps
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut etre un
parmétrage....
merci de votre patience

de news:uc5%

[...]

Clément Marcotte
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Moi, j'ai une imprimante en A3. J'imprime donc les A4 dessus et reste à
couper le trop de papier.
Il existe des imprimantes sans marge, souvent dédiée à l'impression de
photos

408be002$0$26432$

[...]

bontemps
re jean pierre
Je pense que désormais je prendrai cette élément de choix dans mon prochain
achat merci beaucoup
"Jean-Pierre FORESTIER" a