(urgen) Imprimer une diapo dans l'intégralité de son format 21x29.7 ? merci

7 réponses
bontemps
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je n'arrive pas à
l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire disparaître le
cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

7 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il te faut une imprimante "sans marge"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bontemps" a écrit dans le message news:
4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je n'arrive pas
à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de
mrttre

le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire disparaître
le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

Clément Marcotte
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de
mrttre

le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

bontemps
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut etre un
parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:uc5%
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai faire
disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la notion de
mrttre

le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec des
marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

Clément Marcotte
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:40841ab9$0$20159$
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut
etre un

parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:uc5%
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai
faire

disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la
notion de

mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec
des

marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

bontemps
bon Clément moi j'ai pas trouvé.....
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:40841ab9$0$20159$
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut
etre un

parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:uc5%
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai
faire

disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la
notion de

mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec
des

marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

Jean-Pierre FORESTIER
Moi, j'ai une imprimante en A3. J'imprime donc les A4 dessus et reste à
couper le trop de papier.
Il existe des imprimantes sans marge, souvent dédiée à l'impression de
photos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bontemps" a écrit dans le message news:
408be002$0$26432$
bon Clément moi j'ai pas trouvé.....
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:%
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:40841ab9$0$20159$
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut
etre un

parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:uc5%
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai
faire

disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la
notion de

mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec
des

marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup

bontemps
re jean pierre
Je pense que désormais je prendrai cette élément de choix dans mon prochain
achat merci beaucoup
"Jean-Pierre FORESTIER" a
écrit dans le message de news:%
Moi, j'ai une imprimante en A3. J'imprime donc les A4 dessus et reste à
couper le trop de papier.
Il existe des imprimantes sans marge, souvent dédiée à l'impression de
photos

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bontemps" a écrit dans le message news:
408be002$0$26432$
bon Clément moi j'ai pas trouvé.....
"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:%
L'impression des photos sans bordure dépend de l'imprimante. Chez moi
c'est seulement pour des feuilles de plus petites dimensions, genre 4
pouces X 5 pouces.

Pour imprimer sur des grandes feuilles, il faut faire croire à
l'imprimante qu'elle imprime sur une feuille un peu plus grande que
8,5 pot X 11 pot, ou le format européen similaire.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:40841ab9$0$20159$
bonjour

merci pour la diligence des réponses mais là que dois je penser?
j'ai une imprimante psc 1350 et une 970 cxi ; il y aurait donc peut
etre un

parmétrage....
merci de votre patience

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message

de news:uc5%
Toutes les imprimantes ont une marge non-imprimable, avec quelques
exceptions pour des photos.

"bontemps" a écrit dans le message de
news:4083a607$0$26432$
bonjour

je viens de creer une diapo presentant des resultats mais je
n'arrive pas à

l'imprimer
dans son intégralité ; j'ai des marges en blanc que je voudrai
faire

disparaître.
J'ai essayé dans les paramères de plusieurs imprimantes la
notion de

mrttre
le document
à l'échelle de la feuille avec un leger mieux mais toujors avec
des

marges....
Est ce possible ? ou à défaut comment puis je au moins faire
disparaître le

cadre entourant la diapo?

Merci beaucoup