l'urgence c'est rencontre REF CFRR

1 réponse
loveheels
Bonjour à tous les lecteurs

Ne pensez-vous pas qu'il est grand temps de faire pression sur les
dirigeants d'associations pour que dans l'intérêt des radioamateurs ils
acceptent le principe d'une rencontre en 2005 ?

F5GKW a déjà fait une propostion en ce sens mais nous ne connaissons pas
les réponses des (ir)responsables des associations contactés.

Espérons que 2005 verra un retour vers une normalisation des relations
entre les associations.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

1 réponse

Niko
Simplet te va bien comme pseudo

"simplet" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous les lecteurs

Ne pensez-vous pas qu'il est grand temps de faire pression sur les
dirigeants d'associations pour que dans l'intérêt des radioamateurs ils
acceptent le principe d'une rencontre en 2005 ?

F5GKW a déjà fait une propostion en ce sens mais nous ne connaissons pas
les réponses des (ir)responsables des associations contactés.
Espérons que 2005 verra un retour vers une normalisation des relations
entre les associations.

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: