URGENCE

Le
Bonjour j'ai besoin d'aide au plus vite car word et excel
sont bloqus et la raison est :licence non renouvele et
je n'arrive plus me servir de word et excel
Jceel
Le #726602
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour j'ai besoin d'aide au plus vite car word et excel
sont bloqués et la raison est :licence non renouvelée et
je n'arrive plus à me servir de word et excel*

et que t'on répondu les BONS forums word et execel quand tu leur a
donné en plus ta version de Office...??????????????
rien à voir avec XP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E