.....URGENT[91] Recherche Point d acces WiFi Dlink 900AP+,Faire Offre...

15 réponses
Yannou
Salut...

Je cherche en urgence une borne d acces WiFi
Marque : DLink Modele : 900AP+
Faire offre...
Tel : 06.12.35.63.37
Mail : yann_lg91@hotmail.com
Merci...Yann.

10 réponses

1 2
safe
Tu te moques de qui?

un coup tu en vends une le lendemain tu en recherches...
"Yannou" a écrit dans le message news:
bs9ct3$9ko$
Salut...

Je cherche en urgence une borne d acces WiFi
Marque : DLink Modele : 900AP+
Faire offre...
Tel : 06.12.35.63.37
Mail :
Merci...Yann.

Yannou
Tu as que ca a foute MERDEU...
Que des Idiots ici ou quoi?????????

Si tu sais pas lire,vas a l ecole
Je vends une 700AP et cherche une 990AP+
Si tu connais rien en informatique et tu fais chier vas jouer trouduc
CIAO...

"safe" a écrit dans le message de news:
Z1XFb.202737$
Tu te moques de qui?

un coup tu en vends une le lendemain tu en recherches...
"Yannou" a écrit dans le message news:
bs9ct3$9ko$
Salut...

Je cherche en urgence une borne d acces WiFi
Marque : DLink Modele : 900AP+
Faire offre...
Tel : 06.12.35.63.37
Mail :
Merci...Yann.

gregg
Yannou wrote:
Tu as que ca a foute MERDEU...
Que des Idiots ici ou quoi?????????

merci

Si tu sais pas lire,vas a l ecole
Je vends une 700AP et cherche une 990AP+

ah ?
oui, que des idiots qui ne savent pas lire, ici: j'avais lu 900+

Si tu connais rien en informatique et tu fais chier vas jouer trouduc
CIAO...

Et le fait de méconnaître la gamme D-Link place les gens dans la
catégorie "qui ne connaissent rien en informatique".

Hum.
Tu es spécialiste informatique chez Carrefour (avec un BTS force de vente) ?

Quoiqu'il en soit, ta politesse et ton savoir-vivre te disqualifient
comme vendeur (j'aurais plutôt la trouille de t'acheter quoique ce soit)
surtout au prix où c'est vendu :P

Au fait, les gens qui s'y connaissent en info connaissent la netiquette.

++

safe
"gregg" a écrit dans le message news:
3fe84742$0$22326$
Yannou wrote:
Tu as que ca a foute MERDEU...
Que des Idiots ici ou quoi?????????

merci

Si tu sais pas lire,vas a l ecole
Je vends une 700AP et cherche une 990AP+

ah ?
oui, que des idiots qui ne savent pas lire, ici: j'avais lu 900+

Si tu connais rien en informatique et tu fais chier vas jouer trouduc
CIAO...

Et le fait de méconnaître la gamme D-Link place les gens dans la
catégorie "qui ne connaissent rien en informatique".

Hum.
Tu es spécialiste informatique chez Carrefour (avec un BTS force de vente)
?

Quoiqu'il en soit, ta politesse et ton savoir-vivre te disqualifient
comme vendeur (j'aurais plutôt la trouille de t'acheter quoique ce soit)
surtout au prix où c'est vendu :P

Au fait, les gens qui s'y connaissent en info connaissent la netiquette.

++

Merci, d'avoir pris la parole et je partage ton avis.
j'en veux pour preuve que je n'ai meme pas releve son agressivité.
En cette periode de fetes...

Only News
gregg wrote:
Quoiqu'il en soit, ta politesse et ton savoir-vivre te disqualifient
comme vendeur (j'aurais plutôt la trouille de t'acheter quoique ce soit)
surtout au prix où c'est vendu :P

Le virus a encore frappé....

Yannou devrait aller faire un tour sur :

http://www.technicland.com/malpolitus.php3

Ca lui ferait le plus grand bien...

--
My sister opened a computer store in Hawaii. She sells C shells down
by the seashore.

Yannou
Je comprends pas les gens ici.........:((

Je vends un article et on me reponds des conneries et je peux rien
dire????????
Vous etrs trop marrants...
Bref moi si une annonce ne me plait pas ou si c est trop cher,je reponds pas
ou n envoi pas de reponse car j ai pas de temps a perdre
Donc vous faites n importe quoi,avouez le...
Bref...Dommage de lire des choses comme ca...
Bonnes fetes a tous quand meme...
Yann..........

"gregg" a écrit dans le message de news:
3fe84742$0$22326$
Yannou wrote:
Tu as que ca a foute MERDEU...
Que des Idiots ici ou quoi?????????

merci

Si tu sais pas lire,vas a l ecole
Je vends une 700AP et cherche une 990AP+

ah ?
oui, que des idiots qui ne savent pas lire, ici: j'avais lu 900+

Si tu connais rien en informatique et tu fais chier vas jouer trouduc
CIAO...

Et le fait de méconnaître la gamme D-Link place les gens dans la
catégorie "qui ne connaissent rien en informatique".

Hum.
Tu es spécialiste informatique chez Carrefour (avec un BTS force de vente)
?

Quoiqu'il en soit, ta politesse et ton savoir-vivre te disqualifient
comme vendeur (j'aurais plutôt la trouille de t'acheter quoique ce soit)
surtout au prix où c'est vendu :P

Au fait, les gens qui s'y connaissent en info connaissent la netiquette.

++

Only News
Yannou wrote:

Je comprends pas les gens ici.........:((

Je vends un article et on me reponds des conneries et je peux rien
dire????????

Si, vous pouvez dire.

Mais la grossièreté et l'agressivité sont réservées à fr.misc.engueulades.

Ne vous étonnez donc pas des réactions que peuvent susciter vos
messages insultants, même si, sur le fond, l'erreur n'est pas de
votre fait.

Une réponse sobre et polie expliquant la bévue de "safe" aurait clos
le débat et ménagé votre égo.

Peut-être même qu'il se serait excusé, qui sait.

Mais vous avez un peu trop semé de vent pour ne pas récolter de tempête.

Vous etrs trop marrants...

Oui, mais hors-charte. Pour être marrant, il n'y a que f.r.h...
et encore, paa tous les jours.

Bref moi si une annonce ne me plait pas ou si c est trop cher,je reponds pas
ou n envoi pas de reponse car j ai pas de temps a perdre

Acceptons nos différences : certains ont du temps à perdre, ne les brimons pas.

Donc vous faites n importe quoi,avouez le...

Ca arrive...

Bref...Dommage de lire des choses comme ca...
Bonnes fetes a tous quand meme...

De même.

--
/* Halley */

(Halley's comment.)

suzanblair
On Tue, 23 Dec 2003 13:02:49 GMT, "safe"
wrote:

Tu te moques de qui?

un coup tu en vends une le lendemain tu en recherches...

et ça, c'est quoi, de la gentillesse dans les propos?

Only News
suzanblair wrote:

et ça, c'est quoi, de la gentillesse dans les propos?

Nan.

Mais ce n'est pas en répondant avec plus d'agressivité que les
choses s'arrangent. Ou alors, il ne faut pas s'étonner que ça dégénère.

--
War doesn't prove who's right, just who's left.

Serge
"Yannou" a écrit dans le message de
news:bs9ct3$9ko$
| Salut...
|
| Je cherche en urgence une borne d acces WiFi
| Marque : DLink Modele : 900AP+
| Faire offre...
| Tel : 06.12.35.63.37
| Mail :
| Merci...Yann.
|
Tu es vendeur ou acheteur ? faudrait savoir...

A moins que tu n'en fasses le commerce, tu serais HS ici, mais ton N° de
SIRET peut être intéressant, et n'oublies pas que tu es assujetti aux impôts
des sociétés si c'est le cas !

Serge
1 2