Urgent [ACH] Mac OS 10.2

kelex
Bonjour,
désolé si je suis hors charte mais c'est vraiment urgent, donc je pense
qu'ici je devrais trouver ce que je cherche.

Donc, je suis à la recherche de Mac OS 10.2 (version originale pour tout
Mac) ou des cd d'installation livrés avec un PowerMac G4 MDD bi 867.

Je suis étudiant donc le plus bas prix me conviendra :-)

Merci et a tres vite j'espere.

Gilles
[...]

S'il n'y a que ça je te l'envoi et gratos