URGENT achete d'occasion proc xp athlon 3.2 giga+ventillo

jean
Achete d'occasion processeur xp athlon 3.2 giga + ventilateur le tout en
état comme neuf voir jamais servi si possible. Faire offre port inclus moins
de 150 euros le tout ou meme port gratuit ou le tout si cela vous débarasse
car matériel déja dépassé.
c'est ***Urgent*** car j'ai grillé mon proc en jouant au jeu pendant 15
heures d'affilée et il faut absolument que je dépasse le niveau.

cfranco
"jean" <castagne@@@tiscali.fr (enlever 2 @@ pour me contacter)> wrote:

[...]

C'est un troll ?

--
Christophe Franco

Thrawn
jean wrote:
[...]

Vous etes fou, ca vaut neuf 189Euros, et pour un materiel dépassé, il ne
faut pas payer plus de la la moitié du prix, voire moins, donc 80Euros
me semblent honnetes, port compris.

Pour 150 euros, port compris, vous etes en droit d'attendre en plus un
systeme de refroidissement liquide, cela vous permettra de jouer au
moins 30 heures, et de dépasser ce niveau recalcitrant !

--
Thrawn.
Pour repondre, supprimer le "PASdePUB." de mon email ...

Yann D
;-)))

Pour 150 euros, port compris, vous etes en droit d'attendre en plus un
systeme de refroidissement liquide, cela vous permettra de jouer au
moins 30 heures, et de dépasser ce niveau recalcitrant !

jean marie monti
Monsieur

Bonjour: jai un AMD athlon barton de 3000/fsb333/400 Cache de 512.tout
neuve.un radiateur Thermalright slk-947u socket A avec caloduc, a vendre le
tout 105 euro nette.
a peut prés. a bientot, JMM

"jean" <castagne@@@tiscali.fr (enlever 2 @@ pour me contacter)> a écrit dans
le message de news:cmqlqp$4da$
[...]

jean
MERCI BCP mais ça y est, c'est déja fait, on m'en à déja vendu un complet
avec ventilateur à 120 port inclus qui va super . merci quand meme
allez je retourne finir mon niveau !!