Urgent ! Actions à annuler sur un fichier sauvegardé

Loran
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'annuler des actions sur un fichier Word
sauvegardé ? Entre-temps, Word a été fermé. Quand je rouvre le fichier
j'aimerais annuler des actions effectuées lors d'une précédente session sur
ce même fichier. En quelque sorte, peut on retrouver un historique
d'archivage du fichier ? C'est très important pour moi car j'ai perdu de
précieuses information. Merci d'avance

Petit Denis
Bonsoir
Loran wrote:
[...]

Si le le fichier a été réenregistré, je pense qu'il ne reste que les
Kleenex...
Sauf si il peut rester un document de sauvegarde dans le répertoire ad-hoc

--
Petit Denis

Lucien
Bonsoir Loran
Comme je l'ai déjà signalé sur ce NG, j'utilise une méthode simple depuis
des années, des .... :))
Vous donnez un nom de fichier pour commencer votre travail.
Lorsque vous avez effectué une modification considérée comme importante,
sauvez le sous le type "Nomde fichier_AnneeMoisJourModif.extension". Ici
l'extension est un ".doc"
A chaque opération de sauvegarde, modifiez la lettre de modification.V
Vous aurez ainsi :
MonFichier050429a.doc
MonFichier050429b.doc
MonFichier050430a.doc
A chaque changement de jour, copiez le dernier fichier en modifiant le jour
et en plaçant la modif à "a".
L'avantage incontestable est que vous pourrez récupérer tout ce que vous
auriez effacé par accident.
Cela évite les tonnes de kleenex.
Amicalement
Lucien

"Petit Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir
Loran wrote:
[...]

AB
Bonjour,

Personnellement, j'utilise la macro concoctée par Geo (merci à lui), qui à
chaque fermeture, met à jour la date de modification du document.
C'est extrêmement pratique.
AB

"Lucien" <@ a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir
Loran wrote:
[...]

Lucien
Bonsoir AB,
Je ne connais pas cette macro, ni ce qu'elle fait, mais qu'entendez-vous par
mettre la date de modification à jour ?
Cela ne sauvegarde pas régulièrement chaque modification importante.
Or, seuls les noms doivent être différents.
Je serai intéressé par cette macro et son principe.
Quelle en est l'adresse du site, s'il y en a un ?
Amicalement et bonne nuit à toutes et tous
Lucien

"AB" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir
Loran wrote:
[...]

AB
Bonsoir Lucien,
Je n'ai pas trouvé cette macro sur la FAQ. Peut-être ai-je mal cherché
(Hello, Circé !!! Pourquoi n'y est-elle pas ?).
Elle est beaucoup trop volumineuse pour être postée ici. En fait, il s'agit
d'un modèle global, à charger automatiquement au démarrage de Word, sur
lequel Anacoluthe et surtout Geo ont pas mal travaillé.
Je vais contacter Circé pour qu'elle le mette sur la FAQ.
http://faqword.free.fr/

%

"AB" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir
Loran wrote:
[...]

Bonsoir et bonne fin de semaine à tous, euh bonne nuit et bonne fin de semaine à toi AB,
Tu veux peut être parler de :
"Quelle est la méthode pour changer le nom de fichier par défaut lors de l'enregistrement sous?"
dans la page
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pga
Mais ou j'ai pas tout compris ou elle nécessite quelques aménagement, j'ai personnellement troqué date pour now mais surtout il va
falloir virer les / et autres : de l'heure voire l'heure elle même.
La position étant sans doute toujours la même on doit pouvoir gérer ça avec un mid...
Enfin pour ce soir c'est pas gagné.
Merci d'avoir lu jusque là.

"AB" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir