Urgent aide immédiate à mon problème de démarrage !

Daniel
Bonsoir,

Profitant =E0 pr=E9sent tant que mon ordinateur marche, pour=20
vous demander une solution =E0 ma question avant qu'il ne=20
retombe en panne! Ayant 98 se, depuis hier soir, il m'a=20
=E9t=E9 impossible d'aller sur le bureau et pour cause erreur=20
fatale =E9cran bleu : 0028.DD129820 et la deuxi=E8me qui=20
suit : 0028.C02A20CC dans le VXD Win 32 (05) + 0000BF4 et=20
j'ai beau =E0 refaire le d=E9marrage et =E0 chaque fois toujours=20
la m=EAme chanson ! Ayant essay=E9 de le restaurer en le=20
rebootant en le re=E9installant sur lui-m=EAme. Rien n'y fait,=20
par contre, j'ai remarqu=E9 avant qu'il ne red=E9marre ,=20
une fen=EAtre qui me dit :
" erreur de fichiers Syst=E8me le programme ex=E9cute=20
r=E9cemment et a remplac=E9 les fichiers suivantes par les=20
versions plus anciennes les fichiers sont actuellement=20
utilis=E9s et ne peuvent pas =EAtre r=E9par=E9s automatiquement =20
et voici ces fichiers :=20
C:\WINDOWS\SYSTEM\dinputt.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\dmusic16.dll
C:\WINDOWS\SYSTEM\msistide.drv

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toute r=E9ponse=20

A+
Daniel =20

Marmotte
"Daniel" a écrit dans le message de
news: 1757601c41d9d$c30433c0$
Bonsoir,

Profitant à présent tant que mon ordinateur marche, pour
vous demander une solution à ma question avant qu'il ne
retombe en panne! Ayant 98 se, depuis hier soir, il m'a
été impossible d'aller sur le bureau et pour cause erreur
fatale écran bleu : 0028.DD129820 et la deuxième qui
suit : 0028.C02A20CC dans le VXD Win 32 (05) + 0000BF4 et
j'ai beau à refaire le démarrage et à chaque fois toujours
la même chanson ! Ayant essayé de le restaurer en le
rebootant en le reéinstallant sur lui-même. Rien n'y fait,
par contre, j'ai remarqué avant qu'il ne redémarre ,
une fenêtre qui me dit :
" erreur de fichiers Système le programme exécute
récemment et a remplacé les fichiers suivantes par les
versions plus anciennes les fichiers sont actuellement
utilisés et ne peuvent pas être réparés automatiquement
et voici ces fichiers :
C:WINDOWSSYSTEMdinputt.dll
C:WINDOWSSYSTEMdmusic16.dll
C:WINDOWSSYSTEMmsistide.drv

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toute réponse

A+
Daniel

Il me semble qu ça provienne de directx
pour le désinstaller
http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
Réinstall ensuite une version plus appropriée
Marmotte