Urgent aide immédiate à mon problème de démarrage !

Le
Daniel
Bonsoir,

Profitant prsent tant que mon ordinateur marche, pour
vous demander une solution ma question avant qu'il ne
retombe en panne! Ayant 98 se, depuis hier soir, il m'a
t impossible d'aller sur le bureau et pour cause erreur
fatale cran bleu : 0028.DD129820 et la deuxime qui
suit : 0028.C02A20CC dans le VXD Win 32 (05) + 0000BF4 et
j'ai beau refaire le dmarrage et chaque fois toujours
la mme chanson ! Ayant essay de le restaurer en le
rebootant en le reinstallant sur lui-mme. Rien n'y fait,
par contre, j'ai remarqu avant qu'il ne redmarre ,
une fentre qui me dit :
" erreur de fichiers Systme le programme excute
rcemment et a remplac les fichiers suivantes par les
versions plus anciennes les fichiers sont actuellement
utiliss et ne peuvent pas tre rpars automatiquement
et voici ces fichiers :
C:WINDOWSSYSTEMdinputt.dll
C:WINDOWSSYSTEMdmusic16.dll
C:WINDOWSSYSTEMmsistide.drv

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toute rponse

A+
Daniel
Marmotte
Le #11768501
"Daniel" news: 1757601c41d9d$c30433c0$
Bonsoir,

Profitant à présent tant que mon ordinateur marche, pour
vous demander une solution à ma question avant qu'il ne
retombe en panne! Ayant 98 se, depuis hier soir, il m'a
été impossible d'aller sur le bureau et pour cause erreur
fatale écran bleu : 0028.DD129820 et la deuxième qui
suit : 0028.C02A20CC dans le VXD Win 32 (05) + 0000BF4 et
j'ai beau à refaire le démarrage et à chaque fois toujours
la même chanson ! Ayant essayé de le restaurer en le
rebootant en le reéinstallant sur lui-même. Rien n'y fait,
par contre, j'ai remarqué avant qu'il ne redémarre ,
une fenêtre qui me dit :
" erreur de fichiers Système le programme exécute
récemment et a remplacé les fichiers suivantes par les
versions plus anciennes les fichiers sont actuellement
utilisés et ne peuvent pas être réparés automatiquement
et voici ces fichiers :
C:WINDOWSSYSTEMdinputt.dll
C:WINDOWSSYSTEMdmusic16.dll
C:WINDOWSSYSTEMmsistide.drv

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour toute réponse

A+
Daniel

Il me semble qu ça provienne de directx
pour le désinstaller
http://membres.lycos.fr/shivash/Windows/Desinstaller_DirectX.htm
Réinstall ensuite une version plus appropriée
Marmotte