Urgent, bloquer un utilisateur

Le
Perdu
Bonjour tout le monde;
comment on peux bloquer un utilisateur A a modifier une
table, quand l'utilisateur B est entrain de la modifier ?
et comment on peux trasmettre a l'utilisateur A un message
pour lui signaler a ? sachant que mon application est
faite avec le VB 6 + SQL Server 2000.
Help me please, c'est trs urgent et merci d'avance
d'avoir lu mon message.
\(Laurent Jordi\)
Le #14564761
Salut,

Il te suffit de verrouiller la table (Lock) . Il ne faudra pas oublier de
metre une gestion d'erreur sur la page qui tentera d'accéder à la table.
Il faudra intercepter l'erreur générée et afficher un message prévenant
l'utilisateur.

Bien à toi

LJ

"Perdu" news: 84f701c40427$09e14390$
Bonjour tout le monde;
comment on peux bloquer un utilisateur A a modifier une
table, quand l'utilisateur B est entrain de la modifier ?
et comment on peux trasmettre a l'utilisateur A un message
pour lui signaler ça ? sachant que mon application est
faite avec le VB 6 + SQL Server 2000.
Help me please, c'est trés urgent et merci d'avance
d'avoir lu mon message.