URGENT : boite mail sous autorite ntsystem

Fll
Bonjour,
G plusieurs boites que je ne peux r=E9affecter a des=20
utilisateur (reconnecter gris=E9), pas de souci, je cr=E9e mes=20
nouvelles boites, et je me dis que je pourrai lier les=20
anciennes boites aux nouvelles, probleme ! impossible de=20
r=E9cuperer les anciennes boites, elles restent affect=E9es a=20
autorite nt\system, Quelqu'un peut me dire comment faire=20
pour r=E9cuper le contenu de ses fameuses boites ? meme si=20
je dois affecter les boites une a une sur un nouveau=20
compte, je suis preneur, je dois simplement sauver le=20
contenu des boites.
Merci d'avance.

Philippe Maurent [MS]
Est-ce que l'utilisateur qui est connecté est "full admin" de l'admin group
?

--
Cdlt
Philippe
"Fll" wrote in message
Bonjour,
G plusieurs boites que je ne peux réaffecter a des
utilisateur (reconnecter grisé), pas de souci, je crée mes
nouvelles boites, et je me dis que je pourrai lier les
anciennes boites aux nouvelles, probleme ! impossible de
récuperer les anciennes boites, elles restent affectées a
autorite ntsystem, Quelqu'un peut me dire comment faire
pour récuper le contenu de ses fameuses boites ? meme si