URGENT- capture video impossible

bellibaste
Je possède une camera DV "Samsung" - Celle-ci, branchée par un cable
firewire, est reconnue par mon ordi (syst : xp2). mais lors de
l'acquisition qui s'avère impossible, j'ai le message suivant :

"echec de la creation de l'apercu video - verifiez que la connexion du
peripherique et assurez-vous que le peripherique n'est pas utilise par
une autre application ou un autre utilisateur".

Quelqu'un peut-il m'aider ? Sans vous donner de fausses pistes, j'ai
deja pu acquerir de la video avec le même matériel mais à l'époque, je
ne pense pas que j'etais sous XP2. Détail : je peux acquerir avec
movie maker ou studio 8 les images de ma webcam branchée à l'ordi par
usb.
merci d'avance pour vos conseils avisés

Pierre
"bellibaste" a écrit dans le message de
news: 4262007c$0$15279$
> [...]
"gloups" a écrit dans le message de news:
42615290$0$1969$
> Et en débranchant cette webcam, le problème persiste ?

La webcam ne resterait pas sélectionnée par défaut comme périph de capture
par hasard ?. Sinon, tenter la suppression des ports usb (débrancher la
webcam au préalable) et rebrancher exclusivement le caméscope après arrêt et
redémarrage du PC, je ne vois que ça.
Pierre
Franky
le sp2 tout simplement pour ma part j'y ai passer un bon week-end avant de
trouver d'ou venait mon blême
avec un canon MV20 i impossible de faire de l'acquisition
voila pour moi

[...]

bellibaste
Ok pour la SP2, mais quelle est l'alternative alors ? Formater et revenir
sous SP 1 ?
Quant aux autres ports "USB", je les ai desactivés, redemarré l'ordi mais
rien n'y fait
"Franky" a écrit dans le message de news:
4262797b$0$825$
[...]

Jean-Marc JUEST
Si tu as installé toi même SP2, tu peux le désinstaller comme tout autre
programme: Panneau de configuration=> installer ou désinstaller un
programme.
Par contre, si SP2 est d'origine, je ne sais pas si cela est faisable.
Certains ne recontrent que peu ou pas de problème avec, d'autre dont je fais
parti n'ont que des em...... et n'ont d'autre solution que de le virer.
JM J