Urgent carte wifi compatible mode AP

4 réponses
Franck
Bonjour,
J'ai un serveur freebsd qui faisait office d'AP sous freebsd. C'était dedans
une Netgear MA311 mais elle semble HS.

J'ai acheté hier une Linksys WMP54G et il _semble_ que les drivers existants
à ce jour (NDIS) ne permettent pas de l'utiliser en tant qu'AP !!! Si qqn
peut confirmer...

En attendant je souhaite acheter un autre modèle, comment savoir si oui ou
non cette carte, et ses drivers, lui permettent de faire office d'AP?

Merci!

PS : fu2
fr.comp.reseaux.sans-fils

4 réponses

Eric Masson
"Franck" writes:

'Lut,

En attendant je souhaite acheter un autre modèle, comment savoir si oui ou
non cette carte, et ses drivers, lui permettent de faire office d'AP?

man 4 ath, man 4 wi tu devrais trouver une liste de cartes supportant le
mode hostap dans ces deux pages.

Éric Masson

--
JE ne propose pas de revues ni de sites Mais tout simplement moi PHIL35
PARIS femmes je vous attend pour soirées chaudes ou pas .les rencontres on
line c'est bien mais offline c'est pas mal non plus alors quand vous voulez.
-+- F In : <http://www.le-gnu.net> - Rencontres on lit(g)neuneu -+-

Franck
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

man 4 ath, man 4 wi tu devrais trouver une liste de cartes supportant le
mode hostap dans ces deux pages.

Super!!! Merci!!!

Eric Masson
"Franck" writes:

Super!!! Merci!!!

Euh, mefie-toi quand meme quand aux revisions des cartes, certains
fabricants changent de chipset sans changer la denomination commerciale
de la carte.

Chez DLink tu peux taper dans les DWL-G520 et DWL-G650 a partir de la
revision B1, ce sont des atheros, chez NetGear, la WG511T est basee sur
de l'atheros, contrairement a la WG511.

Eric Masson

--
l'anarchie, c'est pt'etre pas genial comme mode de gouvernement,
mais c'est mieux que pas de gouvernement du tout.
-+- Kevin in <http://www.le-gnu.net> -+- Ni Root, ni Maître. -+-

Nicolas W.
Franck wrote:
Bonjour,
J'ai un serveur freebsd qui faisait office d'AP sous freebsd. C'était dedans
une Netgear MA311 mais elle semble HS.

et pourquoi pas news://fr.comp.os.bsd ?

Nicolas