Urgent!! changer la police systeme de l'ordi

2 réponses
Frédéric Dupuy
Bonjour, j'ai une machine sous 2000 qui en se rallumant a totalement changer
sa police systeme et c'est illisible !! .

J'aimerais lui remettre la police de windows 2000 par defaut comment faire
????

Merci d'avance,

Fred

2 réponses

Jean-Marc_Blt
"Frédéric Dupuy" a écrit dans le message de
news:3f0d5bd9$0$5269$
Bonjour, j'ai une machine sous 2000 qui en se rallumant a totalement
changer

sa police systeme et c'est illisible !! .
J'aimerais lui remettre la police de windows 2000 par defaut comment faire
????
Merci d'avance,
Fred

Salut,

Clic - droit - propriétés dans le fond de ton bureau
onglet apparence
change le thème ou bien
pour le theme sélectionné, pour les éléments concernés, change la police

@+
JM

chmox
On Thu, 10 Jul 2003 14:27:11 +0200, "Frédéric Dupuy"
wrote:

Bonjour, j'ai une machine sous 2000 qui en se rallumant a totalement changer
sa police systeme et c'est illisible !! .

J'aimerais lui remettre la police de windows 2000 par defaut comment faire
????

J'ai eu le problème récemment, c'était dû au fait que la police

(Tahoma et Tahoma Gras) était corrompue => solution redémarrer en mode
sans échec et réinstaller les deux polices à partir de i386

--
Laurent M