URGENT cherche Office 2000 Pro en CDR

5 réponses
Arnaud
Très urgent !
Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access) en CD
gravé.
Me contacter par mail arnaud25@netcourrier.com

5 réponses

Serge
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40dfe355$0$3838$
| Très urgent !
| Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access) en CD
| gravé.
| Me contacter par mail
|

www.douanes-francaises.fr qui transmettra à www.microsoft.com

Faut être complètement dingue pour poster cela !

Crois tu que les "bons serviteurs de l'état" ne regardent pas les news ?

Serge
jeje
De toutes façon il ne daigne meme pas répondre aux mails qu'on lui envois
:+(

"Serge" a écrit dans le message de news:
40e05ceb$0$308$
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40dfe355$0$3838$
| Très urgent !
| Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access) en
CD

| gravé.
| Me contacter par mail
|

www.douanes-francaises.fr qui transmettra à www.microsoft.com

Faut être complètement dingue pour poster cela !

Crois tu que les "bons serviteurs de l'état" ne regardent pas les news ?

Serge

jeje
De toutes façon il ne daigne meme pas répondre aux mails qu'on lui envois
:+(

"Serge" a écrit dans le message de news:
40e05ceb$0$308$
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40dfe355$0$3838$
| Très urgent !
| Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access) en
CD

| gravé.
| Me contacter par mail
|

www.douanes-francaises.fr qui transmettra à www.microsoft.com

Faut être complètement dingue pour poster cela !

Crois tu que les "bons serviteurs de l'état" ne regardent pas les news ?

Serge

TransLib©
Peut-être déjà en taule ? A moins que ça soit lui le flic, faire gaffe qd
même...

"jeje" a écrit dans le message de
news:40e28a33$0$29505$
De toutes façon il ne daigne meme pas répondre aux mails qu'on lui envois
:+(

"Serge" a écrit dans le message de news:
40e05ceb$0$308$
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40dfe355$0$3838$
| Très urgent !
| Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access)
en

CD
| gravé.
| Me contacter par mail
|

www.douanes-francaises.fr qui transmettra à www.microsoft.com

Faut être complètement dingue pour poster cela !

Crois tu que les "bons serviteurs de l'état" ne regardent pas les news ?

Serge

4X4
"Serge" a écrit dans le message de
news:40e05ceb$0$308$
"Arnaud" a écrit dans le message de
news:40dfe355$0$3838$
| Très urgent !
| Recherche Office 2000 Pro (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access) en
CD

| gravé.
| Me contacter par mail
|

www.douanes-francaises.fr qui transmettra à www.microsoft.com

fait transmit a microdaube