URGENT CHERCHE "POTE" POUR RECUPERER FICHIERS OUTLOOK

news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Je suis dans le 94 à champigny sur marne

Merci d'avance

Eric
0148824945 / 0662348940

Luc
a écrit...

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook

Outlook de la suite MS Office (OL) ou Outlook Express (OE) ?
Pour le premier, c'est microsoft.public.fr.outlook qui est concerné. Tu y a
déjà multiposté.

présent sur mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

Faut préciser un peu les symptômes.
mais à tout hasard.... fais une copie des fichiers .dbx que tu veux
réintégrer dans Mes Documents par exemple puis...

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE [1] (une fenêtre doit
avertir que le fichier existe déjà, accepter l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération'. Voir les messages qu'il
contient, les déplacer tous dans un autre dossier local ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Si les fichiers dbx sont corrompus et que leur réintégration dans OE ne
donne rien, il est possible de récupérer dans la corbeille leur copie sous
forme de fichier .bak datant du dernier compactage.
Tout est expliqué et illustré dans ces 2 pages :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon
site professionnel (e-dealiste).

L'esprit d'entraide qui motive la plupart des intervenants des newsgroups
n'est conditionné par aucun échange.

Je suis dans le 94 à champigny sur marne

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,