URGENT CHERCHE UN "POTE" super doué pour récupérer des fichiers outlook dans le 94

news
Bonjour

J'ai besoin de toute urgence de récupérer des fichiers outlook présent sur
mon disque dur, mais je n'arrive plus à les ouvrir.

echange de service et ou produit avec des objets que je vends sur mon site
professionnel (e-dealiste).

Merci d'avance

Eric
0148824945 / 0662348940

Jean Marc
Bonjour,

Installez Thunderbird, il tentera une importation de la messagerie, on
ne sait jamais ;)

Cordialement
JM

[...]

Jean-Jacques Boitard
Bonjour,

Ah le bonheur des messageries....
-> il n'est arrivé de copier par "copier coller" des messageries....dans un
autre dossier avec le nom qui me plaisait (la date par exemple)
-> j'ai aussi réussi à importer des messageries... (totalement ou
partiellement)
-> j'ai réussi à aller dans les options et dans maintenance, modifier le
dossier de stokage.... mais la, attention si le nouveau dossier est vide ou
presque .... toute la messagerie se déplace... et écrase les messages
(*.dbx) qui sont dans le dossier... par contre si le dossier destinataire
est conséquent ... ce sont les messages de celui ci qui prennent le pas.....

Il y a intérête à faire des sauvegardes par copier-coller avant les
manip....

Bon courage !

Ah aussi... méfions nous de la compression par Outlook.... la il m'a
carrément fait disparaître des messages.... donc mainteant j'utilise un
leurre en ayant un outlook avec un peu de fichiers que je désigne comme
nouveau emplacement de stokage.... lorsque celui-ci et bien identifié je le
laisse compresser lorsque je ferme la messagerie.... et apès je remet
l'outlook que j'utilise et il ne me demande plus rien pendant un moment....

Le bidouillage c'est quelque chose !

--
Jean-Jacques Boitard

Site www.Boitarderie.com