URGENT client nt workstation 4.0 sur serveur 2000

Rudy
est-il possible d'ajouter des clients win nt 4.0 sur un=20
serveur 2000 tout en gardant les strat=E9gies syst=E8mes qui=20
=E9taient pr=E9sentes sur nt 4.0 serveur ?

Merci pour votre aide

Dominique A.
Salut,

Oui c'est possible en utilisant poledit toujours dispo sous 2000 Server. Ou
en copiant ton fichier ntconfig.pol sur ton nouveau serveur. (par contre là,
je ne sais pas ce que cela donnera du fait que ce fichier a été généré par
un serveur NT4...).

"Rudy" wrote in message
est-il possible d'ajouter des clients win nt 4.0 sur un
serveur 2000 tout en gardant les stratégies systèmes qui
étaient présentes sur nt 4.0 serveur ?

Merci pour votre aide