Urgent: comment lire des documents chinois

3 réponses
Benj
Bonjour,
mon pc windowsxp ne peut pas lire des documents chinois.

Comment installer des prises en charge de charactères etrangers ?

COrdialement,
Benj

3 réponses

MAC GYVER
"Benj" a écrit dans le message news:
417cd86b$0$24445$
Bonjour,
mon pc windowsxp ne peut pas lire des documents chinois.

Comment installer des prises en charge de charactères etrangers ?

COrdialement,
Benj

Bonjour,
Si c'est pour IE, tu vas sur un site internet en Chinois puis quand ton OS
te propose de télécharger la prise en charge des caractère chinois tu les
télécharges.
a9+

Le Grand Concepteur
Bonjour, Benj a écrit dans
417cd86b$0$24445$ :
Bonjour,
mon pc windowsxp ne peut pas lire des documents chinois.

Comment installer des prises en charge de charactères etrangers ?

COrdialement,
Benj

Panneau de config Options régionales... Ajouter d'autres langues
Après je ne sait pas comment ça fonctionne, je n'ai jamais eu besoin de ce
genre de fonctions...
Bon courage !

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquez ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

Christian THOMAS \(f5rmx\)
Le Grand Concepteur avait écrit le 25/10/2004 :

Panneau de config Options régionales... Ajouter d'autres langues
Après je ne sait pas comment ça fonctionne, je n'ai jamais eu besoin de ce
genre de fonctions...

Bonjour

Après c'est simple :

Cliquez sur "Installez les fichiers pour les langues d'extrême orient",
puis ensuite cela s'installe. Ne pas oublier d'avoir le CD
d'installation de Windows XP sous la main.

--
Christian THOMAS
http://f5rmx.org