urgent compte verouillé

compte toujours verouillé
MERCI de me montrer comment dire =E0 windows 2000 SERVER de=20
ne plus verouiller les comptes car j'ai un probleme des=20
comptes qui sont verouill=E9s automatiquement j'ai modifi=E9=20
le compte administrateur mais toujours le probleme=20
persiste

merci de votre reponse

Christophe [MS]
Bonjour,

il faut modifier la stratégie de sécurité du domaine.

Christophe

"compte toujours verouillé" a écrit
dans le message de news:2f0801c4008a$9383c5f0$
MERCI de me montrer comment dire à windows 2000 SERVER de
ne plus verouiller les comptes car j'ai un probleme des
comptes qui sont verouillés automatiquement j'ai modifié