urgent compte verouillé

Le
compte toujours verouillé
MERCI de me montrer comment dire windows 2000 SERVER de
ne plus verouiller les comptes car j'ai un probleme des
comptes qui sont verouills automatiquement j'ai modifi
le compte administrateur mais toujours le probleme
persiste

merci de votre reponse
Christophe [MS]

il faut modifier la stratégie de sécurité du domaine.

Christophe

"compte toujours verouillé" dans le message de news:2f0801c4008a$9383c5f0$
MERCI de me montrer comment dire à windows 2000 SERVER de
ne plus verouiller les comptes car j'ai un probleme des
comptes qui sont verouillés automatiquement j'ai modifié