URGENT !!! connexion impossible windows 2000 pro sur serveur 2000

Olivier
Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite pro 6050 en=20
windows 2000 pro et il m'est impossible de le logger sur=20
un r=E9seau win 2000 server aussi bien en utilisateur qu'en=20
administrateur du domaine. En revanche, en admin du poste=20
impeccable, j'acc=E8de au r=E9seau de la boite, =E0 internet.

Merci de votre aide.

Olivier

Moukdar Mehdi
Utilise l'utilitaire gpresult.exe pour voir les GPOs appliqués sur ta
station de travail (portable) , peut etre qu'aprés cela tu y verra plus
clair