URGENT - [Contribute 2.0] Nom de fichier invalide

geicko
Bonjour,

J'ai un probl?me.

Nous avons d?velopp? un site devant ?tre mis ? jour via Contribute. L'?quipe
de programmation est anglophone et a donc utilis? Contribute 2 en anglais (avec
installation du fichier updater 2.01). Le client, lui, est francophone et
utilisera Contribute 2 en fran?ais. En pr?parant la formation pour le client,
je me retrouve incapable d'editer un grand nombre de pages avec la version FR.
Les utilisateurs de Contribute en anglais sont, eux, capables d'?diter sans
probleme.

Le message que je re?ois est le suivant:

Nom de fichier non valide.
Le nom de fichier indiqu? contient des caract?res ill?gaux ou trop de
caract?res.Notes que la longueur du chemin d'acc?s au fichier est soumis ? des
restrictions.

Voici le URL d'une de ces pages que je n'arrive pas ? ?diter:
http://204.101.138.238/CQRHTWeb/fr/public/commun/contenu/questions.jsp

Le fichier d'update 2.01 semble ne concerner que la version en anglais de
Contribute 2. Est-ce exact ou dois-je quand m?me l'installer ?

Merci de votre aide !!!

Nathalie
Novice :)

Aduanra
J'ai le m?me probl?me pour la la page
http://www.ensem.inpl-nancy.fr/actus/actus.php

Impossible de trouver pourquoi. Par ailleurs, le chemin n'est pas trop long et
ne comporte pas de caract?res sp?ciaux.
Peut-?tre un probl?me au niveau du syst?me de fichiers du serveur ?