URGENT decalage image son

céline51
bonjour à tous
voila jai un gros probleme: qd je tente de lire un dvd ou un film(enregistré
ds mon ordi) avec le lecteur windows media, il y a un decalage entre le son
et limage! pouvez vous m'aider svp?????????????????? MERCI
--
céline

Azo4
c'est l'enregistrement et/ou l'encodage dvd qui sont ratés!!
j'ai eu le même souci avec un enregistrement mediacenter sous w7 , encodé
sous wmm de vista...

vérifie donc d'abord l'enregistrement original..

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience