Urgent ! [director Mx] - lire un fichier texte sur un CD

Mas Fabien
Comment lire le contenu d'un fichier texte ssur un cd ?
J'utilise l'XTRA fileIO qui semble planter ..
-- fichier texteSet FileObject = new (xtra "Fileio")

FileObject.openFile(itsFile,0)

-- plantage ici

textEncrypte = FileObject.Readfile()

Ned
Mas Fabien a tapotylographié :

> [...]
| J'utilise l'XTRA fileIO qui semble planter ..
| -- fichier texteSet FileObject = new (xtra "Fileio")

Es-tu sûr de la validité de ta variable itsFile ? testes-tu le retour de ton
"openFile" ? Qu'entends-tu par "planter" ? crash de l'appli, alerte "script
error", etc... ?

Ned
Bien faire et laisser braire
Bubar
Mas Fabien wrote:
Comment lire le contenu d'un fichier texte ssur un cd ?
J'utilise l'XTRA fileIO qui semble planter ..
-- fichier texteSet FileObject = new (xtra "Fileio")

FileObject.openFile(itsFile,0)

le 0 indique une ouverture en lecture ET ecriture. Ce qui est impossible sur
un cd. D'où erreur de fileio
utilise plutôt 1

--
Bubar