[URGENT] - Disfonctionnement Service client DHCP

Marc
Bonjour à tous,

Suite aux dernieres mise à jour publié par Microsoft, j'ai le service client
DHCP qui ne fonctionne plus.

Message fourni lors du lancement :

"Error - 1075, Le Service dependance n'existe pas ou à été marquer pour
suppression".
Probleme survenue apres les mise à jour windows update

Ce probleme, empeche l'affichage du bureau, ainsi que des elements y
figurant, le réseau fonctionne correctement.

Comment puis-je reinstaller ou reparer cette suppression ?

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

EM
Bonjour,

Bien que cet article soit rédigé pour XP, voyez si vous pouvez vous en
inspirer, il est fort
probable que la clef a vérifier soit la meme sous 2000.

http://support.microsoft.com/kb/915162/en-us

Cdmt

EM

"Marc" wrote in message
[...]

Marc
Bonjour,

Merci pour la reponse,
Cela m'a permis de rétablir la fonction le service DHCP.

a+
Marc