URGENT document modifié dans Outlook mais perdu

Rozenn
Bonjour,
j'ai ouvert un document rtf (word) par Outlook mais je ne=20
l'avais pas enregistr=E9 avant sur le disque dur. (ce que je=20
fais d'habitude)
J'ai pass=E9 la soir=E9e =E0 effectuer des modifications de ce=20
document en ayant le r=E9flexe quand m=EAme d'utiliser le=20
CTRL+S (enregistrement) assez souvent.
Probl=E8me ! =E7a enregistrait bien apparemment, puisque je=20
voyais la barre de progression d'enregistrement dans Word=20
r=E9agir.=20
Mais o=F9 le document =E0 bien pu =EAtre enregistr=E9 ? omment=20
r=E9cup=E9rer mon document modifi=E9 ? et en plus c'et super=20
important et super urgent !

Merci aux =E2mes charitables qui voudront bien m'aider...

JièL Goubert
Bonjour Rozenn

Bonjour,
j'ai ouvert un document rtf (word) par Outlook mais je ne

Aïe...

Mais où le document à bien pu être enregistré ? omment
récupérer mon document modifié ? et en plus c'et super
important et super urgent !

regarde a tout hasard dans les fichiers temporaires

Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com