[URGENT DON 77] Ecran Sun 21" Trinitron

16 réponses
Sunplop
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.
Il à été aussi parfaitement réglé par mes soins.
La boîte est de chez SUN mais tout le dedans est du Sony Multiscan 500PS ou
supérieur, fabriqué au Japon en décembre 1997 (increvable !).

Il dispose d'une Prise 13W3 Sun sur laquelle je laisse l'adaptateur
VGA/13W3.
Une seconde prise VGA est disponible et je fournis gratuitement le câble
VGA/VGA si nécessaire...
La commutation se fait par un bouton sur le devant de l'écran.
Affichage des fonctions sur l'écran, pied pivotant dans les 2 sens (latéral
et hauteur)
Voici une image de la bête:
http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

Fiche technique en anglais:

Manufacturer: SONY Trinitron FD (Flat Display) oem Sun Microsystems
Tube Type: CRT 21inch
Dot Pitch: 0.24 mm Aperture Grill Pitch
Viewable Size: 19.8inch
HSCAN / VSCAN: 30 kHz to 121 kHz / 48 Hz to 160 Hz
Refresh Rate - Max/Recommended: 110Hz / 85Hz
Resolution - MAX/Recommended: 1920x1440 / 1600x1200 or 1280x1024 @85Hz
Type: MultiScan, PC/Sun Compatible
Platforms: PC, MAC, Sun
Signal Input: 15-pin D-sub (standard VGA plug) + SUN DB13W3 Cable attached,
VGA - Cable Included.
Power Supply: 100 - 260 V AC
Dimensions: 19.70 in. (W) x 19.6 in. (H) x 19.6 in (D)
Other: Plug and Play.

Contact par mail: sunplop AT hotmail POINT com

Merci.
@+
Daniel.

6 réponses

1 2
Sunplop
D'après cette personne, son écran aurait lâché en début de semaine...
On verra bien !

"Le Moustique" a écrit dans le message de news:
4bff9c24$0$27588$
Le 28/05/10 12:38, JLS a écrit :

Du coup, il y avait peut être mieux a faire: www.leboncoin.fr ou l'on
peut VENDRE ses objets. Car esperons que celui qui s'est manifeste sur
recupe.net... n'aille pas ensuite le revendre par ailleurs!!!

Ca m'est arrivé, pour quelques objets donnés, de les retrouver sur
leboncoin. Une télé un peu ancienne, une imprimante, une console de
jeu... J'ai estimé que si les gens les revendaient, c'est qu'ils
devaient avoir un sacré besoin d'argent, compte tenu du peu de valeur,
du coup je n'ai rien dit.

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Le Moustique
Le 28/05/10 20:17, Sunplop a écrit :
D'après cette personne, son écran aurait lâché en début de se maine...
On verra bien !

C'est *exactement* ce que m'avait dit celui qui a pris ma télé. ;-)
Mais bon, s'il a besoin de ça pour vivre... (je vois mal tirer plus de
15 euros d'un écran 21" d'occasion, même en bon état).

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Sébastien Kirche
Le 27 mai 2010 à 13:26, JLS a formulé :

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.

Bonjour JL, si tu cherches un écran Sun en 13W3, j'en aurais peut-être un
bientôt : je compte destocker 2 de mes 3 moniteurs 20" (mais l'un est
malade, il aurait besoin d'un dépannage électronique : luminosité trop
forte même au mini et le balayage horizontal est zigzagant; je comptais
plutôt le balancer).
--
Sébastien Kirche
JLS
Dans le message
Sébastien Kirche
vous écrivez:

Le 27 mai 2010 à 13:26, JLS a formulé :

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.

Bonjour JL, si tu cherches un écran Sun en 13W3, j'en aurais peut-être un
bientôt : je compte destocker 2 de mes 3 moniteurs 20" (mais l'un est
malade, il aurait besoin d'un dépannage électronique : luminosité trop
forte même au mini et le balayage horizontal est zigzagant; je comptais
plutôt le balancer).

Mmmmm... je ne sais quoi repondre!!!
En d'autres temps, j'aurais bondi sur cette occasion.
Mais mon epouse grogne presque tous les jours vu la quantite de choses
que je conserve. Je deteste jeter.
Et puis, remetre un ecran SUN en bon etat aurait ete un beau chalenge,
pour moi qui aime touiller le fer a souder.
Et quel beau cadeau pour mes ordinosaures (Acorn RiscPC), je suppose
que ce type de moniteur accepte du 1600x1200?

Bon, je reflechis.

En tout cas, merci.

Jean-Luc
JLS
Dans le message
Sébastien Kirche
vous écrivez:

Le 27 mai 2010 à 13:26, JLS a formulé :

Ben, apparement, il y a des 'clients': zut je suis dans le 57.

Bonjour JL, si tu cherches un écran Sun en 13W3, j'en aurais peut-être un
bientôt : je compte destocker 2 de mes 3 moniteurs 20" (mais l'un est
malade, il aurait besoin d'un dépannage électronique : luminosité trop
forte même au mini et le balayage horizontal est zigzagant; je comptais
plutôt le balancer).

Mmmmm... je ne sais quoi repondre!!!
En d'autres temps, j'aurais bondi sur cette occasion.
Mais mon epouse grogne presque tous les jours vu la quantite de choses
que je conserve. Je deteste jeter.
Et puis, remetre un ecran SUN en bon etat aurait ete un beau chalenge,
pour moi qui aime touiller le fer a souder.
Et quel beau cadeau pour mes ordinosaures (Acorn RiscPC), je suppose
que ce type de moniteur accepte du 1600x1200?

Bon, je reflechis.

En tout cas, merci.

Jean-Luc
paco-pao
Sunplop a écrit le 24/05/2010 à 12h20 :
Bonsoir,

Je ne voudrais pas le mettre à la benne tout de même !

Je donne à qui viendra chercher (c'est du lourd !) dans le 77 (à
côté de
Melun) un écran Sun Trinitron 21 pouces qui fonctionne parfaitement.
Il à été aussi parfaitement réglé par mes
soins.
La boîte est de chez SUN mais tout le dedans est du Sony Multiscan 500PS
ou
supérieur, fabriqué au Japon en décembre 1997 (increvable
!).

Il dispose d'une Prise 13W3 Sun sur laquelle je laisse l'adaptateur
VGA/13W3.
Une seconde prise VGA est disponible et je fournis gratuitement le câble

VGA/VGA si nécessaire...
La commutation se fait par un bouton sur le devant de l'écran.
Affichage des fonctions sur l'écran, pied pivotant dans les 2 sens
(latéral
et hauteur)
Voici une image de la bête:
http://www.compucanjes.com/prod_images/0000011158_1.jpg

Fiche technique en anglais:

Manufacturer: SONY Trinitron FD (Flat Display) oem Sun Microsystems
Tube Type: CRT 21inch
Dot Pitch: 0.24 mm Aperture Grill Pitch
Viewable Size: 19.8inch
HSCAN / VSCAN: 30 kHz to 121 kHz / 48 Hz to 160 Hz
Refresh Rate - Max/Recommended: 110Hz / 85Hz
Resolution - MAX/Recommended: 1920x1440 / 1600x1200 or 1280x1024 @85Hz
Type: MultiScan, PC/Sun Compatible
Platforms: PC, MAC, Sun
Signal Input: 15-pin D-sub (standard VGA plug) + SUN DB13W3 Cable attached,
VGA - Cable Included.
Power Supply: 100 - 260 V AC
Dimensions: 19.70 in. (W) x 19.6 in. (H) x 19.6 in (D)
Other: Plug and Play.

Contact par mail: sunplop AT hotmail POINT com

Merci.
@+
Daniel.

Bonjour,

Est-ce que votre proposition tien toujours, car votre écran m'interresse.
Cordialement

M. COTTEL

1 2