URGENT DragDrop ActiveX

C. Vidal
Bonjour à tous,

Je viens à nouveau vers vous car j'ai un nouveau problème. J'utilise un
contrôle activex qui a été développé en C++ en interne. Nous avons eu
l'occasion de l'intégrer à plusieurs reprises dans des applications en VB6.
Aujourd'hui, nous avons un autre problème. Nous souhaitons l'intéger dans
une autre application qui elle sera développée en VB.Net.
Mon souci, et pas le moindre, est de ne pas pouvoir utiliser le drag and
drop. Je vous explique.
Dans les propriétés de notre activex, j'ai mis la propriété Allowdrop à
"true". Mon souci est de savoir comment intercepter les évènements liés au
drag and drop sur cet activex. En effet, sur les autres contrôles, nous
avons la possibilité de faire appel à la méthode _dragenter...Mais je n'ai
pas cette possibilité pour notre activex.
Auriez vous une idée?
Merci par avance de votre aide.
C. Vidal

Laurent Jordi \(http://www.ezlogic.mc\)
Salut,

Il faut que la méthode ait été implémentée dans le code de l'active X, sinon
c mort...

par contre tu peux faire une magouille...

Dans le start drag, tu affiche un controle transparent par dessus l'active
x, tu gère le drop dans ce contrôle puis tu le fait disparaitre à la fin du
drag ou à son annulation... En fait, durant un drag & drop ton active x ne
devrait pas être actif...

Et hop...

@+

Laurent Jordi