Urgent : empecher la deconnexion des users avec GPO

chv
Contexte : domaine active Directory avec serveur citrix et TSE, tout en W2000
Server FR
J'ai de très nombreux utilisateurs qui connectés en en TSE ou en citrix,
n'utilise pas le menu "Démarrer", "Arrêter", "Fermer la session" mais qui
utilisent la croix de la fenêtre TSE pour fermer leur session. Le résultat,
c'est qu'ils apparaissent comme déconnectés et s'ils utilisent leur session
après sur une autre machine, ils ont plein d'incohérence et certaines des
applications qui étaient en cours ne fonctionnent plus.
J'ai déjà essayé de les sensibiliser, mais aucun succès. J'envisage donc des
solutions plus radicales.
J'ai d'abord reconfiguré mes sessions ICA et TSE pour que les sessions
déconnectés soient effacés au bout d'une minute, mais cela ne résoud pas mes
problèmes d'applications qui sont toujours mal quittés.
J'ai vu dans les GPO des paramètres "Désactiver Déconnexion", en fait cela
ne permet que d'avoir plus que la déconnexion et non de l'interdire.
J'ai ensuite vu la stratégie "Ajouter déconnecter au menu démarrer" qui
permet de faire apparaître "fermer la session <logonname>" et combiné avec
"Désactiver et supprimer la commande arrêter" cela permet de pallier à mon
problème pour les utilisateurs qui utilisent le menu démarrer pour sortir. Je
ne sais pas cependant comment interdire de passer par l'icone de la barre de
menu de la fenêtre avec une croix pour fermer l'application.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Sinon, y a t'il autre chose pour bien empêcher la déconnexion et n'autoriser
que la fermeture de session ? La fermeture de session me permet de bien
fermer les applications en question.
Je sais le message est long, mais merci aux lecteurs et n'hésitez pas à me
répondre même partiellement, cela pourra toujours m'aider...

Ludovik DOPIERALA
Quand on clique la croix c'est déconecter....
Installe le nouveau client et passe en plein écran ... tes users n'auront
plus la croix...
Pour citrix (appli publier) il faut dans l'appli publier supprimer la barre
de titre

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

chv
QU'appelles tu le nouveau client (TSE) ???
Sinon, mes users sont obligés de passer de leur bureau de poste de travail
au bureau citrix ou TSE, car certaines applications sont en locales, d'autres
en TSE et d'autres en citrix. Je n'ai pas le choix certains éditeurs de
logiciels ne fonctionnent pas en TSE ou en citrix. Les users sont donc
obligés de faire du copier coller entre les différentes fenêtres et je ne
peux donc pas les passer en plein écran.

D'autre part, j'ai la toute dernière version du client citrix, quand je
coche dans l'application publiée "supprimer la barre de titre", elle ne se
supprime pas. Donc la croix ne disparaît pas. J'y avait déjà penser, je ne
l'avais pas évoqué car ce n'est pas un site citrix. La seule chose que je ne
sais pas, c'est s'il y a un temps avant la mise à jour de ce paramètre comme
cela se produit parfois avec certains éléments. Est-ce que pour toi c'est
instantanée ?

Merci déjà de ta première réponse.