[Urgent] Emprunter une somme importante dans un délai très court

gpl5
Bonjour,

Ecoutez, je reconnais n'avoir pas été très clair dans mon précédent
message, et je déplore qu'il n'est pas été pris au sérieux.

Je cherche à rassembler une somme de l'ordre de 42 000 Euros (une promesse
de 12 000 euros a fait long feu depuis mon dernier message, ce qui explique
la différence de montant) le plus rapidement possible. Il s'agit d'une
situation critique dans laquelle je ne peux pas m'adresser à une banque,
c'est pourquoi j'effectue cette démarche. Je suis en mesure de fournir
cautions et autre garanties pour le remboursement, qui s'effectuera sur des
taux supérieurs à ceux du marché et dans un délai plus court (entre 8 et 12
mois au plus tard, versements hebdmomadaires ou bi-mensuels). Il s'agit
d'une somme très importante, et c'est pourquoi je ne pense pas forcément à
une personne seule, mais plutôt à plusieurs personnes ou groupes de
personnes, de toute façon seul le résultat compte.

Cette situation est vraiment urgente, et toute aide ou suggestion qui
pourrait m'aider sont les bienvenues. Je récompenserai par 200 Euros toute
personne m'ayant mis en relation avec une autre personne avec qui un prêt
aura été négocié.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère de tout
coeur voir cette crise se découer dans les jours à venir. Vous pouvez me
contacter à mon adresse e-mail : gpl5@hotmail.fr

Merci encore.

gpl5

DrDooM
[...]

haha elle est bien bonne! c'est louche ton truc, pourquoi tu ne peux pas

aller dans une banque? dettes?

od_37
[...]

Ca consiste en quoi cautions (de qui) et autres garanties (une maison en
Provence ?)

od_37
[...]

On ne peut pas dire que tu sois pressé de répondre au courrier, je croyais
ta demande urgente !!!