Urgent Encore Activex et Picture

Marc
Bonjour à tous,

Lors de la création d'un contrôle Activex j'utilise une propriété de type
Picture.
Le problème est qu'a l'exécution la propriété se change en lecture seule.
Connaissez-vous un moyen de passer cette propiété en écriture lors de
l'exécution.
Ou y a il un moyen de faire passer une image au composant, contenu dans un
imagelist, en cours d'exécution du programme.

Par avance merci.

Marc

Jacques93
Marc a écrit :
[...]

Voir ma réponse dans ton précédent fil :

Dans le code de ton ActiveX, la propriété s'appelle PictureN, essaie :

Set BaButton1.PictureN = ImageList1.ListImages(1).Picture

en faisant bien précéder l'affectation par Set

--

Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Marc a écrit :
Merci Jaques de ta réponse,

en fait c'est la même chose, même message d'erreur.

Cordialement.

Marc

Bizarre, chez moi ça tourne, dans l'IDE ou compilé en EXE et OCX.
Et je n'ai rien changé au code de l'ActiveX.

--

Cordialement,

Jacques.

Marc
Bonjour Jacques,

Étant bloqué, j'ai été obligé en attendant de mettre directement les images
dans mes active X, en compilation ce la donne un truc comme 18Mo au lieu de
7-8 Mo.
Délirant je ne peut me permettre de distribuer çà à mes clients.
Puis-je me permettre de t'envoyer mon source complet d'OCX pour que tu le
compares au tiens ?

Voici un mail pour me joindre:

Par avance merci.

Marc

Marc a écrit :
[...]

Vincent Guichard
Bonjour,

Je me demandais si ce n'étais pas une question de licence de l'activex
le problème. De mémoire, selon la version de VB6 (Initiation, Pro ou
Entreprise), les licences accordées pour les contrôles sont différe ntes,
en particulier au niveau de l'accès à certaines propriétés au mom oent de
l'execution.

Après, de mémoire le message d'erreur dans ce cas n'est pas celui que tu
indiques, donc il est probable que le problème ne soit pas là, mais
juste pour être sûr, quelle version de VB6 utilises-tu?

Vincent Guichard

Marc
Merci à tous,

cela fonctionne c'est bien avec l'instruction Set qui faut travailler.

En fait j'ai créer deux problèmes :

1 il n'y avait pas l'instruction set.

2 En plus j'ai oublié de mettre (0) car c'était un groupe de contrôles.

Je pouvais tours chercher après le set du coté du composant ....
Pas fin quand même ...